Pdv de Josh
Le jeune homme qui se trouvait devant moi avait l'air surpris et baissa immédiatement le regard.
J'eus à peine le temps de contempler ses magnifiques yeux bleus autant pur que l'océan et ses cheveux blonds légèrement ondulés.
Juste un mot pour le décrire: parfait.
Il était toujours assit sur sa chaise sans oser bouger ni lever les yeux vers moi. Personne ne parlait dans la classe; ils avaient tous compris ce pourquoi j'étais là.
Une seule et unique phrase sortie de ma bouche:
- Mien...
Il leva enfin les yeux vers moi et je sentis mon cœur s'emballer.
Je n'avais qu'une envie, c'était de fondre sur ses merveilleuses petites lèvres.
Je dus me retenir et c'était très dur. Mon bêta arriva enfin après que je l'ai appelé par télépathie.
Il empoigna le jeune homme et le ramena dans ma chambre d'hôtel. Le trajet du retour fut pénible, j'attendais juste de pouvoir être seul avec lui..
Je ne connaissais rien de lui, même pas son prénom mais j'avais l'impression que je le connaissais depuis très longtemps.
J'arriva enfin à l'hôtel et sorti en vitesse de ma voiture.Je pris l'ascenseur et ça me parut durer une éternité.
J'arriva enfin dans ma chambre et mes gars venaient juste de déposer mon âme-sœur sur le lit.
Il était là, couché, les yeux fermés. Je ne savais pas si il dormait ou s'il était évanouit.
Je décida d'aller prendre ma douche. L'eau chaude coula sur mon corps et je pris enfin conscience que mon âme-sœur ne ressemblait pas du tout à ce que j'avais imaginé.
J'eus un petit pincement au cœur et sorti de la douche.
Je m'habilla d'un training et d'un t-shirt et alla m'allonger à côté du jeune homme qui était encore endormi.
Sa respiration était lente et régulière. Je toucha son visage, il était tellement... tellement.... tellement beau, parfait..
Aucun adjectif ne pourrait le décrire tellement que sa beauté était frappante. Si j'avais pus choisir mon âme-sœur je pense que je l'aurais tout de même choisis.
Je caressais sa joue tout doucement. Il est tellement précieux à mes yeux. J'ai peur de lui faire mal.
Il commence à remuer, je sens qu'il est en train de se réveiller.
Je m'assieds en tailleur et le regarde se réveiller doucement. Il ouvre enfin ses petits yeux et me regarde surpris.
Son regard me transperce je n'arrive pas à m'en défaire. Je lui souris simplement.
- Je m'appelle Josh, lui dis-je en tendant la main.
Il me le sers timidement et rajoute.
- Moi c'est... Jimmy...
Je luis souris.
Il a l'air tout gêné et apeuré comme un agneau devant le grand méchant loup.
- Mon agneau ne soit pas aussi timide, je ne vais pas te manger.
Jimmy déglutit et parvient à me faire un petit sourire.
J'ai tellement envie de fondre sur sa bouche mais je me retient, après tout mes efforts pour le trouver je ne voudrais pas qu'il m'échappe.
Je rajoute:
- Mon petit, tu vas retourner chez toi et prendre tes valises nous partons ce soir pour le Canada.
Il me regarde éberlué et commence à pleurer.
- Je.. je veux pas partir.... il y a ma mère qui est ici... je veux pas la laisser... Et pourquoi je devrais partir avec vous ? Je ne vous connais pas et....
Je lui mets ma main devant sa bouche pour l'empêcher d'en rajouter.
- Mon petit agneau, je suis là ne t'inquiète pas, tu iras dire au revoir à ta mère et je te promets que nous irons lui rendre visite fréquemment.
Il arrête de pleurer.
- Si tu veux tout savoir je suis ton grand méchant loup mon agneau et je veux te protéger car tu comptes pour moi aller viens là.
Je le sers dans mes bras.
C'est un petit humain sans défense, je me dois de le protéger contre la terrible réalité de la vie.
***
Nous sommes dans l'avion. Sa mère a directement compris qui j'étais et a laissé partir son fils.
Il est maintenant endormi dans mes bras.
Le voyage est rapide, je ne vois pas le temps passé, je suis dans ma bulle avec lui, Jimmy.Nous arrivons vers la fin de l'après-midi au Canada, lieu où j'habitais.
Étant donné que je suis l'alpha suprême je me suis établis sur plusieurs pays mais le Canada reste mon préféré avec ses grandes plaines où je peux courir à ma guise sous ma forme lupine.
Nous arrivons dans ma demeure qui n'étais qu'autre qu'on somptueux château.
Je voyais Jimmy à côté de moi éberlué par la grandeur de ce château.- Ce... c'est à toi ce château ?
Je lui répond par un hochement de tête.
Je lui pris la main pour lui indiquer sa chambre.Il pose ses valises au sol et court vers la fenêtre pour voir la vue. Ce geste me fis sourire.
C'est encore un gamin mais putain ce qu'il est sexy. Il ouvre la fenêtre et se penche vers l'extérieur.
J'en profite pour me coller à son dos et caresser son ventre par dessus son t-shirt.
Il se raidit et frisonne sous mes caresses.
Ce qui ne fait que augmenter mon désir que j'ai envers lui.
Je le retourne gentiment vers moi. Il baisse les yeux.
Je lui prend le menton et le regarde dans les yeux. Je n'arrive plus à me retenir.
Mon regard devis sur sa bouche et s'en ai trop, je craque à je fond sur sa bouche. Choqué, il ne bouge pas.
Je bouge mes lèvres contre les siennes et je sens qu'il me rend mon baiser timidement.
Je demande accès à son bouche, il se laisse faire et je passe ma langue dans sa bouche.Nos langues commencent une danse enflammée.
Il gémit contre mes lèvres et je m'écarte de lui.
Ses jours sont rouges et son souffle est rapide.
Je lui caresse la joue et je pars, le laissant seul dans la chambre.Putain pourquoi j'ai craqué aussi vite ?
Pourquoi ce lien fait-il autant effet sur moi ?
Pourquoi lui ?
Je vais dans ma suite et plonge dans mes draps en essayant de ne pas penser à lui mais le sommeil m'emporte et toutes mes pensées sont concentrées juste sur une personne: Jimmy...
VOUS LISEZ
Le loup et l'agneau
WerewolfJosh, Alpha suprême, maître des loups, a décidé qu'il était temps pour lui de trouver son âme-sœur. C'en suit une recherche effrénée à travers tout les continents. Après ses recherches infructueuses, il décide de s'arrêter à New York. Mais, Josh dét...