Chapitre 7

28 6 0
                                    

Une fois arrivé, Ils commencèrent à travailler. Après plusieurs longues heures de travail, Alec se dirigea vers un groupe d'adolescents suivi de près par Lena.

- Waow, c'est la nouvelle chasseuse, Lena c'est ça ? Demanda un garçon au cheveux blonds décoiffés, plutôt craquant avec ses yeux bleu-verts et son bronzage californien.

- Oui c'est bien ça, répondit Lena non-insensible à son charme.

- Enchanté, je m'appelle Jasper et je suis un vampire, il lui fit le baise-main puis continuation de parler avec un sourire en coin. Toi tu es vraiment magnifique par contre, et je ne dit pas ça pour te draguer loin de moi cette idée, mais franchement là j'en perd mon latin ! Tu es tellement...

- Jasper, le menaça Alec d'une voix froide, les bras croisés sur sa poitrine une expression de jalousie collée sur son visage.

- Nan mais c'est vrai quoi t'ai vraiment vraiment canon !

- Jasper, demanda une fille avec d'épais et longs cheveux noirs, lisse et une peau mate.

- Quoi, répondit celui-ci.

- Ta gueule ! Juste ta gueule !

Frustré, le garçon se mit en retrait. La fille au gros caractère s'avança vers Lena avec un grand sourire et lui dit ;

- Hey ! Salut, moi c'est Callie et je suis un loup garou et, toi c'est Lena et tu es la nouvelle chasseuse, alors bienvenue dans ton nouveau chez toi !

Callie pris Lena dans ses bras puis se remit à parler ;

- Bon, je vais te présenter le groupe ; donc tu connais déjà Alec, il est un peu grognon mais c'est un grand gentil au fond. Lui là, c'est Lucas, dit-elle en montrant un petit brun dont les yeux laiteux étaient voilés, c'est le sorcier du groupe et il est aveugle.

- Je suis aveugle mais pas sourd bien au contraire alors fait attention à ce que tu dis Callie !

- J'ai rien dit de mal pour l'instant alors arrête ta parano ! Passons au suivant, donc il c'est déjà présenté mais il n'a pas tout dit alors je vais finir pour lui ; il s'appelle Jasper c'est un vampire pervers-narcissique, potentiellement un dangereux psychopathe, sociopathe sur les bords, un peu narcoléptique et grand séducteur.

- Je pense qu'avec tout ce que tu viens de lui dire sur moi, elle n'est pas prête de dormir ces prochains jours !

- Vaut mieux prévenir que guérir, répliqua-t-elle malicieuse.

- Ouais si tu le dis, répondit-il, puis regardant sa montre, houlala, je vais finir par être en retard à mon rendez-vous, je vous laisse entre copines !

Il partit.

- Enfin débarrassé du parasite, j'ai cru qu'il ne partirai jamais ! S'écria Alec.

- Arrête donc Alec, tu est exactement comme lui... le taquina Lena.

- Bien dit je sens que l'on va parfaitement s'entendre toute les deux ! Rigola Callie avant de taper dans la main de la chasseuse.

- Et le garçon là haut c'est qui ? Demanda Lena en désignant de la tête un jeune homme brun, assis par terre, la tête basse, occupé à regarder une photo.

- Lui c'est Jason, c'est un loup garou et aussi mon petit copain.

Callie lui fit signe de s'approcher de lui.

- Jason ? Lui demanda-t-elle.

- Oui ? Répondit-il, il se retourna et aperçu Lena. Salut.

- Salut. Puis-je te poser une question ?

- Oui vas-y.

- Qui est-ce avec toi sur la photo ?

- C'est Kaleb mon frère, il... il est... porté disparu depuis des mois.

- Il est mort Jason ! Le coupa Callie.

- Non c'est faux ! Hurla Jason en se levant, Je sais qu'il est vivant !

Il se leva brusquement et partit.

- Son frère a disparu il y a presque un an et tout le monde sais qu'un loup garou qui ne rentre pas, qui ne retourne pas dans sa meute est un loup mort et les hommes qui nous chasse ne garde jamais leurs proies vivantes et encore moins pendant aussi longtemps ! commença Callie. Mais, Jason, refuse de voir la réalité en face; il se morfond, fait des théories infondées et s'exclu du reste du monde. Je m'inquiète tellement pour lui !

Elle fondit instantanément en larme et Alec la pris dans ses bras.

- C'est bon Lena, tu peux partir, tu as très bien travaillé, dit-il.

- D'accord. Bon courage Callie, répondit-elle la main sur l'épaule de son amie.

Elle s'en alla, perdue dans ses pensées.

Chasseuse Tome 1 : L'élue (En pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant