J'ai fait une grande partie la. J'espère que ça vous ira. Je mets la suite quand il y aura 6 votes. Merci aux votantes chaiiii--bassss ZoulefyaTotchieva melachou14 lemounou_94
_________________________________
Je descends les escaliers de mon bâtiment. Je suis opé comme never la avec mon joggo de l'OM blanc et ma casquette blanche aussi. Le seul truc c'est que j'ai la poubelle à la main. Je vais la jeter puis bouge au hanout pour m'acheter de l'Ice Tea. Je commence à raconter ma vie la. Venons en a l'adrénaline. Je vais pas vous mentir ça fait une semaine que je ne vais plus en cours. Ismaël et Jessim sont tout le temps ensemble à faire je ne sais quoi et Soan il bosse comme un malade pour remplir les fonds alors j'ai le champs assez libre on va dire.
Hessoul je rentre dans le magasin et vais me choisir ma bouteille, écouteurs dans les oreilles, Lacrim à fond. Je vais payer et ressors en bousculant une fille. Enfin fille est un grand mot je dirais plutôt une kehba. En plus elle fait tomber ma bouteille. Al hamdoulilah elle va bien (la bouteille).
Sarah- Oh fais Belek nan ??
...- Ferme ta gueule !!
Sarah- Mdrrr mais toi t'as cru j'étais qui ??
...- Mais qu'est-ce que j'en ai à foutre même ?? T'es nouvelle tu fais la chaude ??
Sarah- Abuse pas... Ça fait un moment maintenant que je suis là. Hessoul excuse toi 3ayfek j'ai des choses à faire.
...- Bah va bien te faire foutre et nique ton frère.
J'ai cligné des yeux. Si c'était un pote j'aurai dit "lequel ??". Sauf que c'est pas le cas. J'ai posé doucement ma bouteille et je lui ai sauté dessus. Rien qu'elle criait en plus. Une migraine wsh. On me lève très vite d'elle et on m'emmène dehors.
Sarah- MON ICE TEA !! MA BOUTEILLE WSH JE L'AI PAYÉE !!
Le vigile envoie un gars aller chercher ma bouteille puis il me pose par terre en fronçant les sourcils.
Sarah- Quoi ??
Vigile- Ferme la. Tu foutais quoi la ??
Sarah-...
Vigile- Azi rentre chez toi au lieu de faire la warrior. Tiens.
Il me donne ma bouteille et je décale vite fais me poser au parc. Y'a presque personne, il fait froid en même temps et tout le monde est en cours à part les grands. Je calcule degun et m'assois sur un des bancs.
...- OH ASSURE FAIS PAS LA CREVARDE DONNE UN PEU !!
Je lève la tête et vois qu'un groupe de gars s'approche en regardant ma bouteille. Je secoue la tête et la serre contre moi.
...- Allez... Tu viens d'où toi en plus ??
Sarah- Bah je vis ici enfaite.
...- HAAANNN !! Je vois t'es qui !!
Sarah- Bsahtek. Bon moi je décale.
...- Nan !! Chouf je te connais et tout tu peux...
VOUS LISEZ
Sarah, sans repère, que des frères
General FictionOrpheline de père et de mère mais pas de frères. Une famille sur qui elle est sûre de pouvoir compter mais des évènements qui font que la vie n'est plus si rose que ça. C'est malheureusement des petits choses que résultent les plus grandes tristesse...