Chapitre IV

28 3 1
                                    

- Kenza attend moi

Elle se retourne et me regarde en fronçant les sourcils .
Oui c'est à ce moment là que je veux faire demi tour et rentrer chez moi et qu'elle m'oublie , zut alors je n'aurais jamais du venir la voir .
Je me maudit intérieurement .
Mais je vois qu'un petit sourire apparaît sur son visage .

Kenza : oui ? (toute souriante)

- euh tu ... tu sais qui je suis ?

Kenza : oui bien-sûr , on est dans la même classe

Je suis outrée , bouche bée , je transpire et mon cœur bat à une vitesse inimaginable .
Je sens le rouge me monter aux joues .
Je suis heureux et choqué , je croyais qu'elle ne savais même pas mon existance .
Elle connait mon prénom ! Elle sais que je suis dans sa classe ! Je vais m'évanouir je sens !!!

- euh oui , tu ...tu veux bien q...Que j...je te r...ra...racompagne ? (stressé)

Kenza : jusqu'à chez moi ?

- euh oui si ... si tu veux bi... bien (bégayant)

Kenza : oui sa me ferais plaisir (choqué en souriant)

- d'accord (avec un large sourire)

Nous commençons à marcher en prenant le chemin de sa maison .
J'ai vraiment l'air d'un idiot , je n'arrive même pas à articuler quand je parle , je ne fais que bégayer .
Sa m'énerve , elle dois avoir pitié de moi , endiret un petit garçon de 9 ans .
Plus on avance et plus je stressais , il fallait que je lui parle , mais par où commencer ?
On ne va pas comême faire le chemin sans se parler .

- euh Kenza , je ... je voulais te dire que ... je te trouve vraiment belle et ...et...

Kenza : c'est juste pour sa que tu as voulu m'accompagner ? (fronçant les sourcils)

- euh non , non pas seulement , je...je veux aussi faire un peu connaissance avec toi et...

Kenza - ne sois pas timide (en rigolant) je te plais c'est sa

- euh c'est que mhhh oui ... oui tu...Tu me plais ... beaucoup

Kenza : ah donc c'est vrai , je m'en doutais , je faisais genre mais toujours je te voyais me fixer alors voilà sa ne m'étonne pas beaucoup (en rigolant)

- ah euh j'ai cru que j'étais discret (en laissant échapper un rire)

Kenza - oui (en rigolant) mais tu sais toi aussi tu me plais beaucoup , tu est mignon (toute souriante)

Mon dieu j'espère ne pas rêver , je suis vraiment choqué , je suis dans un état ou choqué est complètement un petit mot .
Je sens des sueurs dans mon dos alors que mes joues chauffent encore plus qu'ils étaient .
Mes jambes tramblent et mes mains aussi , je sens que je vais tomber .
Je suis dans un état pitoyable sérieusement .
Je ne sais quoi répondre .
Je suis bouche bée encore une fois .
Alors elle aussi elle m'apprécie ?

Հայուհի

LE ROUXOù les histoires vivent. Découvrez maintenant