Me and my Life

201 18 4
                                    

Salut ! Voilà le premier chapitre ! Excusez-moi d'avance pour les fautes !
Je met des musiques n'hésitez pas à écouter pour faire le lien!
................................................................

Salut ! Voilà le premier chapitre ! Excusez-moi d'avance pour les fautes ! Je met des musiques n'hésitez pas à écouter pour faire le lien!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~Call your name~
Point de vue d'Eren

J'adore cette chanson, elle est magnifique. Un peut triste, moi qui n'aime habituellement pas les chansons tristes. Le chanteur a une voix splendide, elle est grave, remplie d'émotions malgré que le propriétaire de cette voix a un caractère de cochon, chiant, exigent, vulgaire et j'en passe...
Je l'ai lu dans un des nombreux magazines people/paparazzi apparemment la guitariste du groupe parle facilement et dévoile tout sur les membres de son propre groupe, elle est marrante Hanji. (Quoique..un peu folle sur les bords)

Un soupire m'échappa alors que mon regard fixé sur le tableau (depuis 35min) se perdit vers la fenêtre pour admirer le ciel gris de ce début d'Hiver.
Je bâilla.... j'en ai marre de bâiller. J'en ai marre des cours. Je changea de musique et mis Fuck You.

Ma tête est posée sur ma main alors que mon coude prend appuis sur la table ce qui me permet d'écouter ma musique tranquillement, nous l'avons tous fait cette technique ; technique qui consiste a passer l'écouteur dans la manche pour après venir posé notre tête sur la main.
Ho j'aime aussi cette musique bien sûr toujours le même groupe "No Name", on peut dire que je suis un de leur nombreux fans!
2ème soupire... Et ce n'est que la première heure de cours, c'est horrible les maths. Je ne...

BAM💥

- Aie put... Pourquoi vous avez balancez la brosse du tableau sur moi ?!
- Je vois que mon cours ne t'intéresse pas Jäeger.

Bah si bien sûr! Je kiffe ton cours c'est pour ça que ça fait plus d'une demi-heure que j'écoute ma musique ! Connard de prof !

- Bien-sûr que si Monsieur Jinn.
- Tu viendras Vendredi soir en colle pour faire des exercices.

NON !!!

- non pitié ! Pas Vendredi j'ai un concert !

~Bête de scène~ ereriOù les histoires vivent. Découvrez maintenant