Je n'avais vraiment pas envie d'aller dans cette colonie de vacances à Hambourg mais, je n'ai pas le choix car mes parents partent en voyage d'affaires durant toutes les vacances d'été et je ne peux pas rester toute seule chez moi.
Ce matin, j'ai donc fini ma valise et j'ai pris le train pour Hambourg; quand celui-ci quitta la gare de Stuttgart; je me mis à soupirer en regardant le paysage qui défilait.
Le trajet me semblait durer une éternité et pourtant, je fus arrivée à la gare d'Hambourg aux alentours de 13h.
Après être descendue du train, je vais me prendre un sandwich crudités et une boisson puis; je m'assois sur un banc et attend le groupe de jeunes avec les moniteurs.
Quelques minutes plus tard, je vis une foule d'adolescents avec deux jeunes moniteurs; ils me faisaient signe.
Je jette mon sandwich et ma canette avant de me lever de mon siège pour les rejoindre.
On alla jusqu'au camping en voiture et lorsque nous arrivâmes; les moniteurs se présentèrent et nous aident à monter nos tentes.
Ils firent ensuite des groupes, les tentes sont mixtes ce qui n'est pas mal car personne ne peut se retrouver tout seul.
Malgré tout, j'espérais ne pas tomber sur un garçon trop casse pied ou bavard car je ne suis pas du genre très sociable.
-Yannis: Roxane Trümper, tu seras dans la tente de Bill Kaulitz.
-Roxane: Ah euh... d'accord...
Je regarde le garçon en question, il avait les cheveux bruns et de magnifiques yeux de la même couleur.
Il me fixait silencieusement avant de détourner les yeux, on prit notre équipement pour monter la tente.
Nous allâmes à notre emplacement et on monta notre tente, une fois que ce fut fait; je mets mon matelas et mon duvet ainsi que ma valise à l'intérieur puis; Bill fit pareil.
On resta dans la tente et nous nous fixons sans dire un mot pendant plusieurs minutes.
Finalement, c'est Bill qui se décide à parler le premier, je me suis mise à trembler sans m'en rendre compte.
-Bill: Tu as peur de moi ?
-Roxane: Non, pourquoi tu dis ça ?
-Bill: Tu tremble comme une feuille et tu parle tout bas.
-Roxane: J'ai simplement peur de m'attacher à toi...
-Bill: Pourquoi ?
-Roxane: C'est compliqué Bill.
Il s'approche de moi et me regarde dans les yeux puis, prit ma main et la caressa comme pour me rassurer.
Bill me fit un sourire et on s'allongea sur nos matelas, nous continuâmes de nous observer ainsi.
Vint le moment de passer à table avec les jeunes et les moniteurs, je passais un agréable moment et je fis la connaissance d'Alix, Georg, Gustav et Tom.
Nous retournâmes dans nos tentes et Bill commença une soirée karaoké avec moi, je l'accompagnais au chant.
Aux environs de 23h, on éteignit nos lampes pour dormir; je parvenais tout de même à distinguer Bill dans le noir.
Il était endormi sur le ventre et ressemblait à un ange, je souris et ferma les yeux à mon tour.
Le lendemain, Bill se réveille le premier et m'admire en train de dormir; je sentis qu'il me caressait les cheveux ce qui fait ouvrir les yeux.
Retirant sa main, il se mit à rougir légèrement et je ris un peu.
On s'habilla chacun de notre côté et nous allons rejoindre le groupe, une journée sport nous attendait.
Je détestais cela et n'avait pas envie de participer mais, bon je n'ai pas le choix...
Après cette journée épuisante, nous allâmes prendre une douche afin de nous détendre.
Évidement, je fus toute rouge quand je vis le corps de Bill; il était vraiment beau et ne me laissait pas indifférente.
Nous sortons de la douche quelques minutes après et on se mit en pyjama puis, on va dans nos tentes.
M'allongeant près du matelas de Bill, je lui fis un sourire qu'il me rendit et je sentis mon cœur battre très rapidement.
Quel est ce sentiment qui m'envahit d'un seul coup ?
Dans la nuit, j'avais un peu froid et j'ai sentis Bill venir vers moi; il m'a pris dans ses bras et m'a serré contre lui pour me réchauffer.
J'étais bien, en sécurité comme si plus rien ne pouvait me blesser ou m'atteindre.
****** Deux semaines plus tard *****
Bill et moi sommes devenus très proches et passons tout notre temps ensemble, il éclaire ma vie et mes journées rien qu'avec son sourire.
J'ai commencé à tomber amoureuse de lui sans vraiment m'en rendre compte mais, les regards que je lui lançais voulaient tout dire.
Sauf que je souffrais car j'avais peur qu'il m'abandonne et qu'il finisse par trouver mieux que moi.
Il me répétait alors sans cesse qu'il ne me quittera pas et que je suis la seule qui compte pour lui, cela me touchait.
Nous faisons tout ensemble, les conneries, la musique et plein d'autres choses que font les adolescents de notre âge.
Mais, je sentais que Bill me cachait un secret qui semble très lourd à supporter.
Je n'osais pas le lui demander car je pense qu'il me le dirait plus tôt que je ne le crois....
Ce secret va t'-il affecter ma relation avec lui ? Plus rien ne sera comme avant quand je saurais la vérité ?
VOUS LISEZ
~Tokio Hotel, Impossible Love~
RomanceRoxane Trümper a 13 ans et mène une vie banale d'étudiante au collège privé de Stuttgart; elle n'a pas un seul ami et est renfermée en permanence. Un jour ses parents décident de l'envoyer deux mois dans une colonie de vacances à Hambourg, elle fer...