Et ça recommence...
- Steuuuuplettttt viens avec moiii !
- Kat ça fait trente fois que je te dis que j'ai du travail cette semaine.
- Aller viens avec moi steuplet !! Ça va être chiant à mourir et il n'y aura que des vieux !
La rousse se jette à mes pieds et je ne peux m'empêcher d'éclater de rire.
- Mais qu'est-ce que tu fais ?
Dis-je en rigolant.- Sam, je te supplie à genoux de venir avec moi cette semaine chez mes parents !
- Kat, j'ai-du-tra-vail. Tu connais le travail ? Ben j'en ai plein !
- Mais tu travailles tout le temps ! Prends une semaine de repos au fin fond de la cambrousse avec moiii ! Steuplett ! Je veux pas être seule avec mes parents, ils vont encore me poser des questions sur les amours, mes études etc !
- Tu ne leur as toujours pas dit pour tes études d'arts ?
Elle se relève en boudant et s'assoie sur l'accoudoir du canapé.- Non mais si tu viens tu pourras peut-être me donner le courage de leur dire ...
Elle sourit malicieusement.
Non mais je rêve elle essaye de m'acheter !- Non mais t'as peur de rien toi hein !!
Je ris en m'affalant sur le canapé à côté d'elle.- Bon, okay je viens mais ..
Je n'ai pas le temps de finir ma phrase qu'elle me saute dessus.- MERCIIIIIII, t'es la meilleure meilleure amie du monde !!
- Calme toi sale rousse ! Je viens mais je ne sortirai pas le soir je te préviens. Je dois vraiment travailler.
- Oui je sais madame "je fais des études de théologie" !
- Gnagnagna
De vraies gamines.
Je lui lance un coussin dessus et elle réplique.
Et c'est parti pour une bataille d'oreillers qui va encore déranger les voisins par nos cris...------
- Bon il est 20h, j'ai faim !
Kat me regarde avec de grands yeux comme si je venais d'insulter sa mère.- Mais on vient de goûter !
- Nan n'importe quoi.
Elle me montre du doigt les assiettes sales de traces de chocolat et de miettes de pain.
Je me retourne vers elle avec des yeux de chaton.- Viens on commande des pizzas steuplet ..
- T'es sérieuse ? Nan mais t'es un ventre sur pattes c'est pas possible ça.
Elle se moque toujours de moi parce que j'ai tout le temps faim ... mais c'est pas ma fauteuhh !
- Aller juste des pizzas... steuplet
- Bon, combien ?
Elle prend le téléphone pour commander.
- 3 ?
- 3?!! Nan mais moi j'en mange pas en plus c'est mort j'ai plus faim.
- Bon ... 2 alors ?
- Pour toi toute seule ? 2 ?
- 1 ?
- Va pour une mais pas plus, en plus c'est moi qui paye cette semaine donc une c'est tout.Quand on s'est mis en colocation avec Kat on a décidé de payer une semaine chacune la nourriture et sur ce coup là ça m'arrange plutôt bien.
Je fais un big smile et lui embrasse la joue .- Vas t'en tu pues !
Elle me repousse en rigolant et je lui fais des guillis pendant qu'elle est au téléphone avec le gars qui ne doit rien comprendre de ce qu'il se passe.----
- Che t'aime !
Lui dis-je la bouche pleine de pizza
Elle affiche une mine dégoûtée et me pousse doucement.- Mais vas t'en moi je t'aime pas.
- Je m'en fous ton film il est nul !
Elle me regarde, choquée.- T'es sérieuse là ? Tu trouves que Ma première fois c'est nul ? Tu crois que t'es mieux toi avec tes Marvel ?!
- Cha va ché rien dis.
- Et arrête de parler la bouche pleine !
Kat me fait vraiment trop rire, dès qu'on touche à ses films préférés elle s'énerve et elle est trop mignonne quand elle s'énerve pour de faux comme ça. Ce soir je suis d'humeur taquine et j'ai envie de l'embêter.
- Kat le chat ! Miaou ! Miaou
Je me mets à imiter un chat à quatre pattes.- Tu me désespères.
Elle me regarde blasée et il suffit de quelques secondes pour qu'on parte en fou rire de nos conneries.
--
Je baille et regarde l'heure sur mon portable, il est 23h et je suis épuisée de ma semaine.- Bon Kat le chat, je vais dormir. Surtout que demain je t'accompagne dans ta campagne sans wifi là...
- Et ouiii ahaha je suis trop contente que tu viennes ! On va pas s'ennuyer ensemble au moins ! Bonne nuit la moche !
- Bonne nuit sale rousse !
Je vais me brosser les dents et pars dans ma chambre. Je me glisse sous ma couette et traine un peu sur Instagram avant de m'endormir tranquillement.
----------------------------------------------
Note de l'auteurSalut à toutes et tous :)
J'écris cette histoire sur Ed Sheeran notre cher roux car je trouve qu'il n'y en a pas énormément en français.Voilà c'est tout pour l'instant, j'attends vos avis avec impatience :)
VOUS LISEZ
Where we land (Ed Sheeran)
Random" Tout en le regardant encore je soupire de soulagement, je ne suis plus seule désormais... " J'ai besoin de toi maintenant. J'ai besoin de ton contact et de tes lèvres. J'ai besoin de ton sourire. Place ta tête son mon cœur qui bat, je pense à voi...