PDV Noa.
3 heures... 2 heures... 1 heure...
Nous marchons tranquillement dans les couloirs d'Atlantis, à la recherche d'un restaurant. Au détour de l'un des couloirs, je vois une ardoise avec marqué :"Service express pour la représentation au Zénith de "La légende du roi Arthur", montrez nous vos billets à l'entrée"
Je tape l'épaule de Sacha qui entre dans le restaurant. Nous montrons nos billets et le serveur nous place à une table.
Je cours comme une folle malgré mes talons et hurle aux autres de se dépêcher. Comme d'habitude, ils râlent mais marchent plus rapidement. Nous rions et chantons, traversant le parking de cet immense Zenith. Je passe la fouille et rentre dans le grand hall pour chercher des yeux la boutique de la comédie musicale. Comme pour 1789, des t-shirts, posters et autres goodies attendent la vente. Je m'approche du comptoir et demande un t-shirt, une écharpe, un mug et un livret. Les autres ne prennent qje le.mug et le livret en cas d'eventuelles dédicaces. Les portes bleues sont toujours fermées et je ne tiens plus en place, les discussions fusent autour de moi mais je n'y fais pas attention. Je souris à Sacha qui frictionne mon dos affectueusement tandis que je serre la main de Clara dans la mienne. Elena et Mélissa, elles, sautent comme des puces et discutent "creepypastas" pour tuer le temps. Enfin les portes s'ouvrent et nous nous faisons bousculés de toute part. Je parviens enfin à donner nos billets à une jeune hôtesse de notre âge qui nous sourit. Elle nous montre nos places et sourit de plus belle. Je remercie la jeune fille et Sacha passe ses bras autour de mon ventre, son torse contre mon dos.Sacha: Tu es heureuse ?!
Moi: Je ne pouvais pas rêver mieux !Il me berce au son des chansons du premier acte que je connais par coeur. Nous fredonnons tous en coeur et allons prendre un selfie devant le roc d'Excalibur. Nous regagnons nos places et continuons de chanter. Des danseurs encapuchonnés déambulent dans la salle, prenant des photos avec les petits et les grands. Je suis en plein rêve...
PDV ...
Je m'énerve toute seule, scrute la salle du regard, essayant de le trouver. Je le vois. Il est enlacé avec une belle jeune fille brune aux yeux azurs. Elle est sublime, il n'avait pas menti. Je suis heureuse qu'il est enfin trouver l'amour. C'est comme le petit frère que je n'ai jamais eu. Bon, on a que deux ans de différence mais laissez moi rêver ok ?! Je suis rappelée à l'ordre et souris une dernière fois en regardant ce joli petit couple.
PDV Elena.
Notre belle Noa est aux anges, il faut dire que nous aussi. Et puis, ce n'est pas tout les jours que nous venons au Zénith ! Je suis si heureuse pour elle !
PDV Mélissa.
Je coule un regard vers Elena et remarque qu'elle aussi louche sur nos deux tourtereaux. Ils sont si beaux ensemble, ce n'est pas tout les jours qu'on voit un couple si fusionnel.
PDV Clara.
Je ne tiens plus assise, j'ai trop hâte que ça commence ! Mais en attendant, un autre spectacle se déroule sous nos yeux, celui de Noa et Sacha...
PDV Noa.
Sacha m'embrasse tendrement et je remarque que toute la clique nous regarde.
Moi: Faut pas vous gêner. Vous voulez du Popcorn ?!
Justin: T'es fachée ma soeurette ?
Moi: Non pas le moins du monde, c'était drôle de voir toutes vos têtes tournées vers nous.Justin me tire la langue et je m'assois à ma place. De gauche à droite, on a:
Elena, Mélissa, Clara, Moi, Sacha, Justin.
Les lumières s'éteignent presque, nous plongeant dans l'univers Arthurien. Le mage Merlin passe dans la rangée, donc à côté d'Elena. Je la vois ouvrir grand la bouche et le regarder comme si c'était le père Noël.
VOUS LISEZ
Jusqu'à la mort
FanfictionSalut, moi c'est Noa. Je suis fan de comédies musicales et ait eu des places pour le spectacle de "La légende du roi Arthur". Mais tout ne se passera pas comme prévu.