Je suis super mal à l'aise alors j'essaye de me rattraper un peu.
- Je ne suis pas du tout une groupie ne t'en fais pas... enfin je veux dire je m'en fou ... enfin non mais ...
- Kat c'est toi qui l'as ramené ici ?!!
Kat s'excuse du regard pour la scène qu'il fait mais je la rassure, ce n'est pas de sa faute.
Elle essaie de rattraper le tire.- Ed calme-toi c'est juste Sam, ma meilleure amie.
- Nan mais vous êtes sérieux tous là, je suis venu ici pour me reposer et vous me ramenez des fans ?! Vous faites chier ! Je ne suis pas revenu pour me traîner les fardeaux de la célébrité derrière moi ! Des groupies en chaleur là !
Okay là c'est trop, je rencontre un artiste que j'admire énormément et il s'avère que c'est un gros con. S'en est assez pour moi.
Je rentre en courant dans la maison, fuyant ce connard égocentrique.
Je récupère mon sac dans l'entrée et fouille énergiquement à l'intérieur, je trouve enfin la boîte de comprimés.
Je cours à l'étage et m'enferme dans la salle de bain.
Je me regarde un temps dans le miroir et prends une grande inspiration, j'ai les joues rosies par la honte que ce con vient de me mettre.
Je me passe de l'eau sur le visage et ouvre la petite boîte en tremblant.
J'en ressors deux cachets blancs et les avale rapidement.
Je sursaute quand j'entends des coups à la porte.- Sam ? C'est Kat, ouvre-moi s'il-te-plaît ...
Merde, la boîte de médoc ... ou je peux la mettre ?! Il ne faut pas que Kat la voie...
- Sam ? Tout va bien ?
- Oui oui, une seconde..
Je ne sais pas où la mettre, je décide de la cacher dans un placard de la salle de bain et de revenir la chercher plus tard, c'est plus sûr.
J'ouvre la porte et Kat me prend dans ses bras.
- Ne pars pas s'il-te-plaît, je t'avais prévenu, c'est un con en ce moment..
Je réponds à son étreinte et la rassure.- Ne t'en fais pas, je n'ai pas l'intention de partir à cause d'un con de chanteur qui se croit au-dessus de tout. J'en ai vu d'autre.
- Tu me rassures mais je suis vraiment désolée de son comportement. Je te jure que c'est un gars bien en temps normal. La célébrité lui fait juste un peu péter les plombs des fois...
- T'inquiète pas je m'en fous c'est bon.
Je me détache de son étreinte et cherche mon téléphone mais il est resté dans mon sac.
- Est-ce que tu as l'heure ma petite rousse d'amour ?
- Oui mon chat, il est 16h.
- On fais quoi jusqu'à ce soir ?
- Je ne sais pas, tu veux faire quoi ?
Je n'ai pas envie de rester ici surtout que chez les parents de Kat, les invités qui sont là le midi sont là jusqu'au soir tard alors je n'ai pas vraiment envie de rester près de l'artiste en crise.
Je cherche un endroit bien dans la région mais je ne connais pas grand-chose. Je me souviens qu'un jour Kat m'avait emmené dans un lieu super joli mais je ne sais plus comment il s'appelle.
- Viens on va à l'étang où tu m'as emmené la dernière fois, c'était carrément magique !
- La bonne idée ! Aller let's go à l'étang du château.
Nous nous changeons et sortons discrètement de la maison.
Nous montons dans la vielle Jeep de Billy que Kat adore et partons.
L'étang est à 30 minutes de route environ.
J'en profite pour regarder le paysage tout en écoutant Kat se plaindre de l'absence de réseau et de Wifi.Nous arrivons enfin à l'étang, nous nous allongeons dans l'herbe et discutons de tout et rien.
Ce lieu est vraiment apaisant.
Je m'endors même au son de l'enceinte que Kat a apportée. Elle a mis une playlist Chill et ni elle ni moi ne relevons quand des chansons d'Ed passent, nous profitons juste de ce moment de calme, hors du monde.- - - - - -
Une sonnerie de téléphone retenti bruyamment dans mes oreilles.
J'ouvre les yeux et me relève difficilement, je m'assois et me frotte le visage. Kat a décroché.- On est à l'étang du château.
- ....
- On a pris la Jeep de papa.
- ...
- Ça va il ne s'en sert jamais !
- ...
- Les voisins sont encore là ?
- ...
- D'accord on arrive.Elle raccroche.
- C'était ta mère ?
- Oui ma grosse et on n'a pas vu le temps filer, il est 19h30. Ils nous attendent pour manger.
- Oh shit ...
Nous repartons en direction de la maison et j'appréhende d'être autour de la table avec les voisins et surtout Edward.
Sérieusement, je n'aurais jamais pensé avoir peur de me retrouver à table avec lui...
VOUS LISEZ
Where we land (Ed Sheeran)
De Todo" Tout en le regardant encore je soupire de soulagement, je ne suis plus seule désormais... " J'ai besoin de toi maintenant. J'ai besoin de ton contact et de tes lèvres. J'ai besoin de ton sourire. Place ta tête son mon cœur qui bat, je pense à voi...