~ France, autoroute A666.
( HetaballZ <^< sexy bus )
C'était enfin les vacances d'été. L'école était fini ; les oiseaux chantaient ; les fleurs éclosent, bref, de belles vacances que nous avions là.
BWEH avait décidé de passer ses deux mois ensemble, dans une colonie de vacance. Bien sûr, il avait fallut payer les billets de Kaedeko, Gable, Amelia et Nano pour qu'elles puissent venir en France. Mais Angel, notre stalkeuse professionnelle, et Alicya, l'agent du C.I.A. , avaient fait chanter certaines personnes pour avoir de l'argent gratuit, et donc acheter les billets des canadiennes et de la ango- algérienne, pardon.
BWEH était dans le bus, pour l'aller du trajet. Lyra était à coté d'Angel - chose non conseillée d'ailleurs - , la paille sur son téléphone, en train de profiter de la Wi-Fi gratuite, et la meublophile en train de dormir, la joue collée à la vitre ; Sarah à coté de Flavie, la shotacon en train de jouer à Mystic Messenger tandis que sa voisine fixait son téléphone avec un regard flippant ; Ako à coté de Nano, les deux ayant un tome de SerVamp dans les mains ; Natalya à coté de Nina, une en train de faire des covers sur PicsArt, alors que son amie tripotait des allumettes ; Vati à coté de Yui, le seul garçon du groupe en train de lire un livre "dont vous êtes le héros" et la lolicon en train d'écrire un lemon BDSM CanAme - chose tout à fait normal <^< - ; et dans les cinq places du fond, se trouvait Kaedeko, Gable, Alicya, Amelia et Cléménce ; une en train de dessiner des indiens, une en train de manger de la poutine, deux en train de faire des vocalises et une en train de lire un manga "d'action" .
Tout se passait pour le mieux, dans se bus rose excrément de licorne unijambiste. Quand, d'un coup, la paille se leva.
- AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!! Tout le monde sursauta au cri de Lyra. JE VIENS DE TROUVER UNE FANFIC AFTERDEATTTHHHHHHH !!! ET EN FRANÇAAAIIISSSSSS !!! DERNIER UPDATE IL Y A UNE SEMAINNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!
- LYRA TA GUEULE ! Lâcha Angel, qui venait d'être réveillée, les mains sur ses oreilles en sang.
- Ah, euh sorry ! L'émotion tu comprend ?
La meublophile soupira, et la fan incontestée d'AfterDeath - non jure ? - commença vite sa lecture, des étoiles dans les yeux, tel Blueberry. Angel chercha un mouchoir avec des imprimés du drapeau suédois et se nettoya ses oreilles.
- Qui veut mon sang ? Elle leva le mouchoir ensanglanté.
- Moi ! Répondit Yui, en levant sa tête vers Angel, comme si on l'avait appelé.e.
- Tu es glauque. Dit la droguée au LSD en donnant le tissu à la parisienne.
- Merci !
Sans prévenir, la paille se leva de nouveau.
YOU ARE READING
BWEH en colonie de vacance
HumorComme si la team BWEH n'était pas de base infernale, il a fallut que chacun des membres se retrouvent dans un même endroit : Une colonie de vacance.