( Premièrement, ne me jugez pas sur cette musique, j'aime la kpop, eh oui! J'ai mis du temps a choisir laquelle mettre, parce que EXO,BTS,SEVENTEEN, BLACKPINK & TWICE; C'EST LA V. Si tu prononce le V a l'anglaise, et que tu connais la kpop, tu comprendra mon jeu de mot pourri,sinon, je te fais un bisou pour te consoler.Bref, je m'égare;;)
Bonsoir! Alors, je sais pas trop pourquoi je fais ça, surtout a 01:02. J'ai peut-être envie de changement, de nouveau? Qui sait? Alors je vais écrire, essayer, (J'ai dit essayer) de me présenter, de faire le point sur un peu tout.
;;
Moi, je m'appelle Eva ( ça veut dire vivre, chouette non?) J'ai 14 piges, je suis Belge (& un peu allemande aussi cx) Mais j'aurais aimé être japonaise, snif ;-;. Je suis plutôt grande (1m72 ma gueule)j'ai des cheveux châtains écourtés, des yeux "verts-bleus", un petit nez avec des lunettes au bout, parce que mes yeux ont la flemme de fonctionner correctement.J'aime beaucoup lire & écrire aussi (Sans blague?) Ma couleurs préférée ? Boh, le vert surement,
Et aujourd'hui, j'ai eu des idées, mais je sais pas si je vais les exploiter, rah. Je suis accro aux sushis, a Netflix et au mangas, huhu.J'adore regader des millions de séries aussi c: & dans ma fanbase, j'ai plein de femmes et de maris, j'ai mêmes plusieurs parents, woho. J'aime bien jouer du piano, mais je joue mal, et tout le temps les mêmes parties de morceaux, donc c'est chiant c,: Comme je l'ai dit en haut, j'aime la k-pop, mais pas seulement ! C'est étrange, mais j'aime beaucoup de styles différents. Je suis très ouverte d'esprit, et gentille, je ne mords pas! (Sauf si j'ai faim;;)
J'ai un phobie ( L'agoraphobie ) : les foules. Dès qu'il y a trop de gens autours de moi, je suffoque et j'ai la tête qui tourne.Oui, je suis une fragile. Me tapez pas.
J'aime bien dessiner, mais j'ai un problème.Je ne sais a b s o l u m e n t pas remplir un carnet. Hum. Et je fais du théâtre aussi ( avec la chouette petite Anna *cœur vert*) je suis beaucoup trop connectée aussi. La preuve ; je devrais dormir.
Je connais de chouettes humaines qui me servent d'amies, virtuelles ou dans la vraie vie de tout les jours, aussi !
AanxnaA,carl011a, waeterfalls, Souillon, whyblake Xanti_, hinatasun, Newtwasbroken(& d'autres qui ne sont pas sur wattpad c: ) je vous nem fort fort fort <3
Bon, je me suis un peu présentée, on a bien rigoler, maintenant, met cette cravate et cet air sérieux. Voilaaa!
J'ai décidé de tout refaire sur mon compte. Un thème sur "l'espace" et l'Univers, itou itou.Je sais pas, j'avais envie.
J'ai eu un idée de livre, ces derniers jours. c'étais censé resté caché, mais vous êtes gentils, alors...Je vous dit juste le titre.
– Les Animaux
Sinon, avec mon Honey ( Un jour je te ferais un chapitre remplis d'amour dans ce livre.) que je nem plus que tout AanxnaA, on écrit une histoire, Theoria, et waeterfalls nous a fais une couv' géniale ( Keur sur elle <3 ) L'histoire sera postée sur son compte, et on y travaille vraiment fort dessus, ce serait super si vous la lisiez c:
Je pense que j'ai tout dis,dite moi ce que vous en avez pensé !...alors, il est temps que j'aille dormir;
Bye bye !☺♡♡♡
PS // Vous pouvez me posez des questions si vous voulez <3 (Ça va partir en testicules.)
VOUS LISEZ
Constellation | rb
RandomConstellation ; /n.f./ Qui vient du latin Constellatio. Groupe apparent d'étoiles qui présente un aspect reconnaissable. ©Eva, 2017