Je prends une grande inspiration et me concentre pour ne pas bégayer. Il me faut tout mon sérieux là.
- Je ne suis pas une de tes groupies. J'aime juste ta musique et je ne savais même pas que tu serais ici en venant dans ce trou paumé. Je ne suis là que pour accompagner Kat qui n'avait pas envie d'être seule, après si tu as du mal à gérer ta notoriété ben vas voir une psy au lieu de faire la diva devant tout le monde comme tout à l'heure. Je n'en ai rien à foutre de tes problèmes moi alors ne me les brisent pas !
La musique joue toujours mais j'ai l'impression que la pièce est devenue silencieuse. Tous les yeux sont braqués sur notre conversation, si on peut appeler ça comme ça.
Il affiche une mine choquée mais je n'y porte pas attention et décide de partir sans attendre de réplique de sa part.L'énervement et la tension font disparaître l'alcool plus rapidement de mon corps j'ai l'impression car quand je m'assois sur la terrasse, ma jambe se met à trembler énergiquement...
Il ne manquait plus que ça !
Je ne peux plus camoufler mes cachets par l'alcool et le tremblement n'est qu'un petit rappel sympathique de mon organisme.
Je vais à la recherche de Kat dans l'appartement.
Je la trouve au bout de quelques minutes, elle est assise sur le canapé en train de discuter avec un gars plutôt mignon.- Kat !
- ah ma beauté tu es là !
C'est à son tour d'être bourrée, super. Elle se retourne vers le gars.- Tu vois Chris, c'est elle dont je te parlais. L'amour de la vie.
Le dénommé Chris me fait un signe de tête suivit d'un sourire.
- Enchanté Sam !
C'est vrai qu'il est vraiment mignon mais je n'ai pas le temps ni la tête à ça là.- Oui oui de même. Est-ce que je peux te l'emprunter ?
Lui dis-je en tirant Kat par le bras jusqu'au pallier de l'appartement.- Kat il faut que je rentre !
- Quoi mais pourquoi ? Tu m'as dit que c'était bon pour dormir ici.
Mince.. vite une excuse ...
- Euh .. j'ai mes règles et .. il me faut des serviettes.
- Je vais aller demander à Marie elle doit en avoir t'inquiiiète !
Elle va pour rentrer dans l'appart, merde.
- Non non mais je ne veux pas la déranger, c'est ça fête laisses là t'inquiète pas...
- Tu sais ça ne la dérangera pas, je la connais.
J'ai une idée.
- Tu sais s'il y a une pharmacie pas loin ?
- Oui à 10min de marche environ il y en a une et t'as de la chance, comme c'est la seule de la ville elle est ouverte 24/24 !
Je fouille dans les poches de mon jean, mince j'ai que 5€...
- Kat t'aurais pas de l'argent à me dépanner ?
- Si bien sûr !
Elle rentre dans l'appartement et en ressort avec son portefeuille. Elle me tend un billet de 10€ et repart dans la fête.
Je frissonne en sortant de l'immeuble, il doit être un peu plus de 2h du matin, les rues de la petite ville sont désertes.
Je marche jusqu'à la pharmacie que Kat m'a indiquée sans croiser personne, c'est limite flippant.
Quand j'arrive dans la petite pharmacie je me dirige directement au guichet tenu par un veille homme et demande les cachets que je prends habituellement.
Il m'en tend une boîte avec un regard suspicieux.
- Vous savez qu'il ne faut pas en prendre outre mesure hein ? Ces cachets sont très addictifs.
Sans rire ? Comme si je n'étais pas au courant.
- Oui je sais.
Je paye, dis au revoir au pharmacien et sors de la boutique.
À peine sortie, je m'assoie sur un muret et prend deux comprimés.
Alcool et médicaments font rarement bon ménage me martèle ma conscience mais je l'ignore, j'en ai trop besoin là.
Je me remets à marcher en direction de l'immeuble où la fête se passe.
----------------------------------------------
Note de l'auteurSalut aux nouveaux lecteurs ! :)
Voilà pour l'instant, à partir du 10ème chapitre environ je publierai un chapitre par jour je pense.
Donnez-moi vos avis, vos sensations et vos remarques, c'est super important pour moi et si vous aimez n'oubliez pas de voter 👌🏻😉
VOUS LISEZ
Where we land (Ed Sheeran)
De Todo" Tout en le regardant encore je soupire de soulagement, je ne suis plus seule désormais... " J'ai besoin de toi maintenant. J'ai besoin de ton contact et de tes lèvres. J'ai besoin de ton sourire. Place ta tête son mon cœur qui bat, je pense à voi...