02h45
Le mariage venait de finir et tout le monde était carrément épuisé.J'étais mal à l'aise dans ma robe de mariage et même avec les plusieurs climatiseurs allumés j'avais chaud!Ils ne restaient que quelques personnes dont ma famille.Le dîner était parfait,mon père avait vraiment fait tout pour qu'il soit parfait et ma belle famille aussi.Quand ce fut l'heure pour moi de partir au kognosso,Je vois mes parents se diriger vers moi.Mon père me prend dans ses bras avant de me faire un bisou sur le front.J'essaye de retenir mes larmes en me mordant la joue.
Papa:Écoute moi,tu es maintenant une femme et tu dois joué ton rôle en tant que telle.Dorénavant tu es la femme d'idriss et tu dois le respecter et prendre soin de lui. Comme lui doit le faire aussi.dit-il en regardant Idriss qui était à côté de moi.
Idriss : Ne vous inquiétez pas pour ça mo...euh tonton.
Mon père lui envoie un sourire qu'il lui rend aussi.Ma mère vient me prendre dans ses bras aussi mais là je n'est pas pu supporter,j'ai pleuré à chaude larme.
Maman:Arrête de pleuré saw'.
Elle me fait un bisou sur la joue.Avant de me dire d'y aller. Je les prend encore dans mes bras et rejoint ma belle famille dans la voiture.
[...]
J'étais dans la chambre,habillé d'un habit blanc couché dans mon lit.J'étais épuisé et Idriss n'était toujours pas là,il était dehors avec ses amis.Je me lève et part chercher un drap dans le placard et me recouche quand je me rappelle que je n'ai pas prié !!! Je me lève rapidement et part en direction de la salle de bain. Je fais mes ablutions et cherche un tapis de prière.J'en trouve finalement un près du lit en bas et commence ma prière.Je viens de finir la prière, assise sur le tapis je faisais des du'as quand la porte s'ouvre.je finis de faire mes du'as et me baisse pour plier mon tapis quand je vois Idriss au pas de la porte. Il me sourit,je lui rend son sourire.
J'étais tellement gênée ! Il était vraiment trop beau dans son Bazin blanc. Il s'avance vers moi mais une forte odeur de cigarette s'empare de mon nez.
Moi : tu fumes?dit-je en fronçant les sourcils.
Son sourire s'efface et il hoche la tête.Non mais je rêve ?! Depuis quand il fume lui,je déteste les fumeurs et encore moins la cigarette.Pourtant ça se remarque même pas chez lui.
Moi:depuis quand ?
Idriss : depuis toujours c'est juste que je ne le faisais pas devant toi.
Moi:humm...
Je me retourne et place le tapis sur la commode et retourne dans le lit.Idriss était toujours là entrain de me regarder.Je le regarde toute gênée et place la couverture sur moi.je l'entend rire avant de se diriger vers la toilette.il en ressort plus tard avec un jogging et un t-shirt.Je ferme immédiatement les yeux.J'entends ses pas se diriger vers le lit et je le sens s'allonger près de moi. Je fais comme ci je bougeais et en profite pour me pousser un peu loin de lui.
J'entends une sonnerie de téléphone,je suppose que c'est le téléphone de Idriss.
Idriss : ouais allô ?
?:...
Idriss : non mais tes fou gros,je pourrais pas ce soir
?:...
Idriss : ta oublié que je suis marié maintenant ou bien?
?:....
Idriss : non désolé débrouille toi solo y'a ma femme à mes côtés
?:...
Idriss : Non mdrr elle dort là.
?:..
Idriss:tkt allez salut.
Il s'allonge complètement sur le lit et je le sens se pousser tout près de moi et de prendre un bout de la couverture.
Je ferme mes yeux et souffle,il est trop près, beaucoup trop près.
Il place sa main sur ma taille.je me crispe soudainement.je l'entend rire alors je me retourne vers lui et enlève sa main.
Idriss : t'étais pas censé dormir?*rire*
Moi :si mais...euh...
Idriss : c'est bon rendort toi il est 03h du mat,tu dois être épuisé.
Je hoche la tête avant de me pousser encore loin de lui et ferme les yeux.
Idriss : bonne nuit
J'ouvre les yeux et le voit me faire un sourire.
Moi:bonne nuit*sourire*
Et je m'endors rapidement après ça à cause de la fatigue...Bref je vous passe les 1 semaine,rien que je m'ennuyais grave là bas mais heureusement que mes proches venaient me rendre visite tous les jours. la semaine est passé rapidement et je suis de retour à la maison. Pour ce qui est de Idriss et moi disons qu'on s'est un peu plus rapproché.On parlait de tout et de rien,mais sachez que rien ne s'est passé hein mdrr.
Bref!comme je le dit ,je suis de retour à la maison.1 mois est passé depuis mon mariage et on reprenait la vie comme avant entre école et maison. Idriss venait me voir à la maison ou on s'appelait.je déménage chez mon mari dans 1 mois.
Là je dois aller au lycée, wallah c'est la seule chose qui ne m'a pas manqué.Mais bon faut que je valide mon année.Le bac ça se mérite !je me prépare, enfile ma tenue et part au lycée.Je vous épargne les détails rien d'intéressant à part les cours mdrr.
J'étais devant la porte de l'école à attendre le chauffeur, quand je vois la voiture d'idriss se garé devant l'école.Il sort de la voiture et promène son regard quand il croise le mien.Il s'avance vers moi et me sourit.Votre pote là il fait que faire sortir ses 32 dents dehors.Je lui rends son sourire.
Moi:tu fais quoi ici?dis-je avant de le suivre dans la voiture.
Idriss:je viens chercher ma femme, y'a t'il un mal dedans ?
Moi : non mon chèr c'est un honneur pour moi
Idriss:vous m'en renvoyer ravi ma très chère.
On s'installe dans la voiture.J'appelle le chauffeur pour lui dire de pas venir,il me dit qu'il n'y a pas de problème et je raccroche.
Moi:Alors je te manque autant que ça pour que tu viennes me chercher jusqu'à l'école ?
Idriss:non ya erreur ,moi les moches elles me manquent jamais
Moi:mdrr je suis plus belle que toi alors tu te détend frère
Idriss : si tu le dit
Moi:toi même tu le sais oh donc avoue que je suis plus belle que toi
Idriss:pourquoi si t'en est si sûr tu veux que je l'avoue ? Ta pas confiance en toi?
Moi:si mais je veux que ça sorte de ta bouche.
Idriss:sawda t'es la fille la plus magnifiquement et extraordinarement (yako est ce que ça se dit même ?) belle que je n'ai jamais vu.dit-il avec un sourire.
Moi qui voulait qu'il le dise,j'ai directement baissé la tête toute gênée.
Idriss:t'es un ksos enfaite!tu forces pour que je te dise que tes belle et après tu fais la timide mdrr
Je ne dit rien et change de sujet.
Moi:mais tu m'emmènes où enfaite ?
Idriss:Bah à la maison
Moi:attend on fait un tour à Nice cream? j'ai envie de glace stp
Idriss:Non c'est trop loin la prochaine fois
Moi:Non j'ai envie de glace là maintenant !
Idriss:fais pas la gamine ici stp Sawda.
Je répond pas et et croise les bras et regarde par la vitre.
Idriss : Sawda ?
Moi:....
Idriss : sawda?
Moi:...
Idriss:sawda?!
Moi:...
Idriss : ok
Après ça plus personne n'a parlé. Il m'a déposer chez moi et s'en est aller sans m'adresser un au revoir ni rien.Non mais je rêve là ?!Il est sérieux lui?!Je regarde sa voiture partir et je rentre.
Je rattrape mes prières et prend mon téléphone pour regarder des conférences...
Quelques minutes plus tard,je rentre dans l'Imessage et hésite à envoyer un message à Idriss. Tout compte fait je lui envoie un message.
Moi<<cava ?> >
Quelques secondes plus tard il me répond.
Non mais je rêve la?!
Idriss<<...
VOUS LISEZ
Sawda:Amour Néfaste
Random?:Si j'avais seulement su ce qui m'attendait,co...comment t'a pu ******? ?:t'as fini ? Dégage maintenant Je le répète encore, si seulement j'avais su... Chronique créé le 08/04/2017 ©