♤♡{Salam aleykoum}♡♢
.
.
.
Bonne Lecture!
____Je m'appelle Nadiya et j'ai 19 ans. Je suis tchadienne, Marocaine d'origine, j'habitais au Tchad avant, mais j'ai déménagé à Paris.
Physiquement, je suis un peu de taille dans les 1m71, ni grosse ni mince non plus et j'ai un peut de forme ! Je suis métissé donc peau doré, mes yeux marron, des fossette et des longs cheveux, mais je suis voilé Hamdou'Lîlah .
Bref, je suis Tchadienne, Marocaine comme je l'ai dit. Je suis métissé donc peau doré, mes yeux marron, des fossette et des longs cheveux, mais je suis voilé Hamdou'Lîlah . Je vis dans une cité. Je suis fille unique de mes parents et j'aime trop Mdr !
Parlons de moi, je suis une fille simple et tranquille qui n'aime pas les embrouilles, mais si on me cherche, je ne deviens pas cool, on me dit souvent que je suis timide, mais si on arrive à bien me connaître, je suis un petit peu une folle dans ma tête ! Je suis beaucoup plus garçon manqué, j'aime faire les trucs de mecs comme la pêche, le foot, etc. Ce qui nous rapproche avec mon daron, pas autant dire que je ne prends pas soigne de moi comme une fille, mais pas souvent, je le fais très rarement ! Assez parlé de moi, je vous présente ma famille.
Alors y a ma reine des reines MA MÈRE, la meilleure de tous, Amina. Marocaine, elle a les yeux verts, courte mais trop belle. Elle a 40 ans sa fait un peu jeune, des cheveux noirs et long elle est également voilé ! C'est un petit peu comme ma meilleure amie, ma confidente et je l'aimes plus que tout au monde.
En suite, il y a mon père, Younesse, 41 ans, Tchadien, yeux marons, des fossettes. Il est très protecteur comme père ! On s'entend à merveille. Dommage, mes parents sont dans la fasse du divorce, je n'aime pas cette idée, mais je crois que c'est le meilleur choix à faire.
Des amis, je n'en ai pas pour le moment, mais j'espère en avoir.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.Salue la populace, la chronique de Nadiya, j'essaye du mieux que je peux de la modifier et réduire les fautes agaçantes.
Bisous.
.
.
.
.
À suivre!
@Nessri234
VOUS LISEZ
[1] ||Chronique de Nadiya|| Correction!
RandomUne fille de 19ans banal qui arrive à tombé dans le piège de l'amour. Arrivera t-elle a sens sortir? Ou sederat-elle a son destin