Salam Aleykum
.
.
.
Bonne Lecture
_______Le premier jour du déménagement n'a pas était trop difficile mais plutôt assez amusant, on à eux l'aide de quelque voisin super gentille avec qui on était attaché, on a je vais pas tout vous raconter non plus parce que rien d'intéressant s'est passé .
||Le lendemain||
Je me réveille, très tôt ce matin étant donné que c'était le premier jour des cours. Je suis en première année de droit donc j'ai intérêt à bien bosser, car j'ai envie de réussir et aussi parce que c'est plutôt un domaine que j'aime beaucoup.
Je me prépare et je vais dans la cuisine pour me préparer un bol de céréale avant de filé en cours. Il était déjà 7h et je commence à 8h donc j'ai largement le temps devant moi.
Je vous passe ma journée, c'était plus tôt ennuyant que ce que j'avais imaginé. Je suis rentré chez moi assez fatigué et surchargé. Une fois arrivé devant le hall, au moment d'ouvrir la porte, j'ai senti qu'on me tapote l'épaule alors je me suis tourné pour voir qui c'était.
Elle: Salut ça va? Je suis votre voisine, et je m'appelle Asma!
Moi: Oui ça va! Moi s'est Nadiya, ravie de faire ta connaissance. Entre!
J'avais ouvert la porte du coup, je l'ai invité à rentrer pour mieux faire connaissance. Je vous la décris !
Une fille assez mignonne et qui a l'air sympa et joviale, elle est blonde, yeux bleus avec la même taille que moi. Je l'aime déjà parce qu'elle m'inspire plutôt confiance et elle dégage une joie pure. Je vous passe la soirée, car je l'ai passé avec Asma, qui ma propose d'aller chez elle. Je l'apprécie déjà bien.||19h 30||
Ma mère était sortie donc je suis rentré dans ma chambre, je me suis affalé directe sur mon lit. Je suis allé voir mes notifications de snapchat et j'ai reçu une nouvelle demande, celle d'Asma, je l'ai directe accepté, et juste après elle m'a écrit :
Asma: Salut!
Moi: Ça va et toi?
Asma: Ça va super bien ! Je voulais sortir et je me demandais si tu pouvais venir avec moi et quelques amies à moi. Au passage, j'ai passé une excellente soirée ça m'a fait plaisir d'avoir fait ta connaissance.
Moi : Désolé, mais je ne pourrais pas sortir, ma mère n'est pas à la maison. Je dois rester, mais peux être une autre fois ?
Asma: D'accord je comprend à plus alors!
Les sorties ce n'est pas trop mon truc encore moins quand il est tard et j'espère qu'elle comprendra. J'ai fini ma soirée étants sur mon téléphone jusqu'à ce que je me sois endormi. Trop ennuyante n'est ce pas ?
|| 4H 10||
Je me réveille assez tôt, je fais ma salat ! Une fois fini, je vais faire le petit-déjeuner, j'ai cours qu'à 14h alors avant d'y aller, j'en profiterai pour aller faire les courses pour la maison.
||17h 48||
Une fois de retour de mes cours, j'ai eu une grave envie de sortir un peu pour pouvoir prendre l'air alors j'appelle Asma pour savoir si elle pouvait m'accompagner dans les environs.
VOUS LISEZ
[1] ||Chronique de Nadiya|| Correction!
De TodoUne fille de 19ans banal qui arrive à tombé dans le piège de l'amour. Arrivera t-elle a sens sortir? Ou sederat-elle a son destin