2 semaines plus tard
Tous le mondes va bien enfin certains son encore blesser mais ça va, Stiles a un bras et une jambes casser,Lydia na rien elle c'était cacher dans les toilettes me demander pas pourquoi elle a pas aider j'en sais rien mais je lui en veux pas,Chris a juste un coquard et une blessure au torse,Kira un bras casser aussi bref tout le mondes a quelques chose de casser mais s'en sort et Kol n'est toujours pas revenue et sa m'inquiète sérieusement . Puis il y a Théo il est dans le coma depuis deux semaines,Deucalion n'a pas ré-attaquer depuis,en se moment je suis avec mon frère.
TOC TOC TOC
Moi : Tu peut rentrer
??? : Comment ça va ? sa fait trois jours que tu n'est pas sortie viens avec nous, on s'inquiète pour toi surtout ta tante et Chris
Moi : Lydia je vais bien pas besoin de vous inquiète pour moi, c'est juste que je veux rester avec lui
Lydia : Il est fort,Deaton a dit qu'il allait se réveiller mais que ça allait prendre du temps et il aimerais pas te voir comme ça, alors tu va bouger tes fesse de ceux lit et venir avec moi.Je ne lui répond pas mais la suis quand même,arriver en bas tous les autres me regarde comme si il voyait un fantôme je me dirige sens faire attention aux regard qu'ils me lancent vers le canapé. Ah oui en parlant de ça Lydia,Malia,Allison et Kira ont décider de refaire la déco puis avec l'aide de Peter,Derek,Chris et Scott sans oublier le merveilleux maladroit Stiles de reconstruire le loft enfin pas tout juste les choses abimer et aussi que tout le mondes a part Chris et Deaton ont décider de prendre leurs valise et d'emménager ici, imaginer la tête de Peter quand il a appris ça,il était pas très ravi mais il ses habituer. Enfin bref c'était une petite parenthèse, je m'assois sur le canapé donc et vois Peter venir et s'assoir a côté de moi.
Peter : Comment ça va ?
Moi : Bien
Peter (me regardant bizarrement) : Menteuse,moi je vais bien aussi merci de demanderIl me sourit et je lui tape l'épaule je vois dans sont regarder qu'il se moque de moi je souris puis soudain sa toque à la porte,Derek se lève pour aller ouvrir je me demande qui sa peut bien être.
Derek(en ouvrant la porte): Tes qui toi ?
Derek et la politesse zéro toujours de mauvaise humeur,même pas un sourire.
??? : Klaus...Klaus Mikaelson
Oh non c'est pas vrai Klaus bon je le connait pas mais d'après les rumeurs, je dans la merde. Il me regarde puis regarde Derek et rentre en colère pour se diriger vers moi, j'suis mal
Klaus : C'est toi Angela ?
Moi : Euh... Oui ses moi qu'es ce que tu veux ? (même si je sais au fond de moi qui il cherche)
Klaus : IL EST OU ?
Moi : Qui ?
Klaus : OU EST MON FRÈRE ?Il commence a s'énerver de plus en plus puis il donne un gros coup de poing dans le mur quand soudain Lydia intervient
Lydia : Kol euh... comment dire Deucalion nous a attaquer et il a enlever Kol, mais on est pas sur enfaite il est probable qu'il l'est enlever puisqu'on la chercher partout mais aucune trace de lui on a penser qu'il a peut-être du réussir à s'enfuir et retourner chez lui enfin je veux dire avec sa famille.
Oh non sa y est elle nous la énerver,je lui fait les gros yeux pour qu'elle arrête de parler mais elle continue,elle veux vraiment mourir c'est pas possible,Aiden qui a fait son apparition essaye de l'arrêté mais elle continue.
Lydia : Et donc j'en déduis que vous enfin tu n'est pas venue jusqu'ici pour faire la causette sa veux dire que Kol n'est pas là bas et donc il faut que s'arrête de parler parce que tu perd patience et je comprend,mais on a un chasseur avec nous il pourrait nous aider à retrouver vôtre enfin ton frère et j'ai bien dit nous parce que Kol et un ami c'est vrai qu'au début on ce méfiait de lui,mais on a appris a le connaître et donc...
VOUS LISEZ
La Famille Raeken Tome 1 (TERMINER)
FanfictionCeci est un fiction sur teen wolf,Vampires Diaries et the Originals Je vais aller habiter chez ma tante et mon oncle à beacon hills pour aller voir mon frère Théo et aussi pour échappé à Deucalion et sa meute d'Alpha,je ne veux pas qu'il trouve mon...