HARCELEMENT

5.6K 261 53
                                    

PDV EUN-MI

J'étais rentrée seule du lycée et m'étais arrêtée à un parc près de chez moi pour profiter un peu du beau temps que m'avait offert cette journée. Les oiseaux chantaient, les pétales des cerisiers se faisaient bercer par le vent et m'effleuraient les joues mais je n'arrive tout de même pas à être heureuse ou du moins à ne pas avoir de pensées négative. Depuis que je suis rentrée au lycée, il y a quatre mois, j'ai fais la rencontre d'un étrange garçon. Min Yoongi... Je suis très vite tomber sous son charme bien que je n'aurais pas dû. Parfois, il me suivait le soir ou m'envoyait des messages alors que je ne lui ai jamais donné mon numéro. Je me demande toujours comment il l'a eu?! C'est bien étrange tout cela... Il m'envoyait des photos de flingues et de flacons de drogues ou encore de bouteilles d'alcool. Était-il fou? La première fois que je l'ai rencontré, il pleurait sur un banc. Je me demandais ce qu'il avait mais tout n'était pas net... C'est alors que je sentis une main sur mon épaule. Je parie que c'est lui, je suis habituée à la longue! Je me retourna et remarqua que je ne m'étais pas trompée.

« Lâche-moi !

- Non...»

Je m'enfuis en courant. Cette scène arrive tout les jours ces temps-ci, comme s'il voulait me dire quelque chose. J'aimerais qu'il me laisse... Ou bien qu'il se convertisse au bien et qu'il arrête de m'envoyer ces satanés conneries de textos.

Je rentrais chez moi, sachant pertinemment qu'il allait tenter de revenir; comme à chaque fois. Il n'est pas du style a baissé les bras si facilement.

Je leva la tête et vis qu'il était à la porte de chez moi, assis. Il m'attendait sûrement... N'empêche que je me demande comment a-t-il pu aller si vite.

« Pars d'ici!

- Laisse-moi te...

- *soupir*... Me quoi?! Ça fait des jours, voir des semaines que tu veux me demander cette chose que tu es incapable de prononcer... Je t'ai laissé l'occasion de terminer tes phrases mais à chaque fois, tu partais tel un voleur! Écoute, je n'ai pas peur de toi... Cesse de m'harceler de la sorte.»

Il repartit. J'ai peut-être étais légèrement trop directe mais je n'ai dit que la vérité.

J'ouvris la porte de chez moi, et me retrouvais seule comme à mon habitude... Mon père n'est plus de ce monde et ma mère travaille de onze heures du matin à environ une heure voir deux heures du mat'. Elle me manque un peu... Je me sens seule. Et surtout, je n'ai personne à qui expliquer ce qu'il m'arrive avec Min Yoongi. C'est assez déstabilisant pour une jeune fille comme moi... Mais n'épiloguons pas à ce sujet. 
__________________________
Mais... Qui est réellement Min Yoongi ?!

[DANGER] • M.YGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant