Prologue

16 0 0
                                    

                                                                                      Prologue :

Célia Lewis est une jeune étudiante en Lettre. Elle adore la littérature depuis sa plus tendre enfance. Elle lit beaucoup, mais ce n'est pas tout elle a une merveilleuse plume d'écrivain. Plus jeune elle passait son temps à écrire des tonnes d'histoire. Tantôt d'amour, des Idylles qui font phénomène auprès des adolescentes. Tantôt des histoires un peu plus sombre, reflet de son humeurs. Un jour à New-York l'autre en Chine. Dans un monde, dans une vie qui parait si loin, si différente de la sienne mais bien au contraire cela est sa source d'inspiration. L'écriture était son exutoire. Du haut de ses quinze ans elle avait déjà un bon nombre de Lectrices. Elle aimait tellement, leurs commentaires, leurs impressions et les transporter avec elle dans un autre monde, plus beau que celui-ci. Aujourd'hui du haut de ses 19ans elle s'est arrêtée d'écrire, elle se concentre énormément sur ses études. Un peu trop. Elle n'a plus tellement de distraction n'écoute plus de musique, rien. Elle qui aimait tellement ça.

Wyatt Matthews est un jeune chanteur. Il à 20ans et est la vedette de son boys band. Il est brun, aux yeux verts et grand de taille. Un physique assez avantageux qui explique le succès de ce jeune homme. Il joue le mauvais garçon et passe pour un prétentieux devant les caméras. Il est malgré tout adulé par des milliers d'adolescentes. En réalité se jeune homme n'est pas si détestable que cela, c'est sûrement de la célébrité qu'il se protège. Ce dernier va mentir et tromper tout le monde dans le but de continuer ses études. Il va être Adam Matthews et va faire ressortir le meilleur de lui même. Son mensonge va lui apporter temporairement la tranquillité et le bonheur. Mais le mensonge fini toujours par nous rattraper...

Célia va faire une rencontre inattendue, un garçon timide. Il sera critiqué par tous, il n'est pas comme les autres de plus pas très à la « page ». Mais ces étudiants de Lettre devraient pourtant le savoir, on ne juge pas un livre à sa couverture. Hélas que voulez-vous faire, les générations perdent peu à peu ce qui est le plus important. Ils oublient que l'habit ne fait pas le moine. Elle va apprendre à le connaître, ils vont être inséparables.

Il va l'aider à se distraire, reprendre sa passion. Elle va l'aider à reprendre le cours du temps. Enfin c'est ce qu'elle pense. Et si le jeune homme, timide et ringard, n'était qu'un mensonge, une imposture ? Serais-ce à son tour de vivre l'Idylle dont elle à tant rêvé durant toute son adolescence?

                                                     _____________________________________

Idylle = Amour tendre et naïf réciproque, sentiment idéalisé.

(Parfait amour, Idyllique)

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Salut, j'espère que vous aimer cet avant-goût. Je vais essayer de publier le plus rapidement possible. Je sais que le début va paraître un peu long à commencer, mais c'est un choix j'en ai besoin pour poser les bases de l'histoire. En tout cas je suis vraiment heureuse, de commencer ce livre. Si vous avez des questions/remarques il y a pas de soucis. Merci de lire mon histoire et si vous aimer bien de la conseiller à vous ami(e)s ou de la mettre dans votre reading list. Je peut faire la même avec vos histoires si vous le voulez. -Typewriter

Life²Où les histoires vivent. Découvrez maintenant