« Dis hyung, tu te souviens quand on s'est connus ?
J'étais le souffre-douleur des brutes du lycée. Personne ne venait jamais m'aider.
Et puis un jour tu es arrivé. Tu les as dégagés, te mêlant toi-même à la bagarre qui venait d'éclater. Puis ils sont partis. Tu t'es rapproché de moi. Puis tu m'as souri en me tendant la main. Ton sourire hyung. Jamais je n'en avais vu d'aussi beau. Ton sourire hyung, il me manque.
Après ça tu m'as emmené manger avec toi au self. Personne n'avait jamais fait ça avec moi. Tout le monde s'en fichait de moi. J'étais le gamin atteint du syndrome de Peter Pan. La bête de foire. Le souffre-douleur.
Tu m'avais parlé, tu t'étais intéressé à moi. Et pour la première fois de ma vie, je me sentais intéressant pour quelqu'un. Autre que ma mère bien sûr.
Tu m'avais demandé ce que j'aimais. Je t'ai répondu la danse et le chant. Tu m'avais alors répondu que toi aussi tu étais passionné par la danse.
« Dit Jimin, tu danseras avec moi ? » m'avais-tu demandé. Je t'avais répondu par l'affirmative.
Nous n'avions pas perdu de temps. Une fois la dernière heure de cours sonnée, tu m'avais emmené dans la salle de danse du lycée.
Je ne veux pas nous vanter mais la chorégraphie que nous avions inventée était géniale.
Je m'étais bien amusé ce jour-là hyung. »
Jimin
_________________________________________________________________________
Hm... è_é
VOUS LISEZ
Tu te souviens Hyung ? [HopeMin]
Fanfiction"Dis hyung, tu te souviens (...)" OS Hopemin en 4 chapitres.