One-shot

54 7 6
                                    

Je le regardais, lui et son corps parfait. J'avais oublié mon téléphone et il a fallu qu'il sorte de la douche pile au bon moment. Il n'avait qu'une serviette qui entourait son intimité mais ça ne le gênait aucunement. Cela faisait un moment que l'on était dans cette position et je pense qu'il me détaillait aussi. Des gouttes d'eau, qui tombaient de ses mèches de cheveux qui eux étaient devant ses beaux yeux claires, tombaient sur son torse musclé et retraçaient les traits de ses abdominaux. Je venais de le remarquer mais il se mordillait la lèvre inférieure ce que lui donnait un côté sexy à tomber. Il s'approchai de moi avec des yeux brillants de désir, mais moi, je ne bougeais pas, continuant à le détailler avec un regard plus que pénétrant. Plus il s'approchait, plus une chaleur au niveau de mon bas ventre s'intensifiait et mon esprit s'embrouillait. Il s'arrêta alors avec seulement quelques centimètres qui nous séparaient, comme si c'était une invitation où il me demandait si je voulais le faire. Je me jette sur lui en l'embrassant passionnément et il me rend mon baiser tout aussi fougueusement. Il passa sa main sous mon t-shirt et commençait à me le retirer tandis que...

Dringggg !
M*rde ! Foutu réveil ! Magnifique rêve reviens !



Yo ! Je dédicace ce chapitre à HereraniManin pour qu'elle puisse recharger ses neurones 😂 pour infos le mec ça doit être Nam-joon mais vous pouvez mettre qui vous voulez du moment qu'il a des abdos 😂 merci de voter et commenter ❤

One-shotOù les histoires vivent. Découvrez maintenant