{ EIGHT }

1 0 0
                                    

[ O M N I S C I E N T ]

Une scène d'horreur se passait, des coups de feu se faisaient entendre, les cris se mélangeait à ces derniers.
La panique totale pour les juifs et juives présents dans cet enfer.

À vrai dire, ces coups de feu sont lancés par des antisémites. Des dizaines de bombes à gaz brouillaient le regard de toute la foule et des Allemands.

Les Allemands, quant à eux, laissaient échapper ees rires sadiques, sachant qu'ils n'auront plus de travail si ces "putains" de juifs, comme ils aimaient le dire meurent.

Tandis que Patricia, les yeux complètement fixés sur cette orde de personnes qui étaient tombées les unes sur les autres tels des dominos.

Nous pouvions remarquer au flanc droit de la trentenaire Aaron avec la main gauche complètement sanglante.
Plus elle avançait, plus elle entrait dans un enfer sur Terre. Offusquée, elle regardait à droite, puis à gauche.
Essayant de trouver une trace de description des parents de Anita.

Dès qu'elle regardait à droite, elle vit un homme qui pouvait ressembler à la possible description de Anita.
Elle tituba avec vitesse vers lui, qui avait les yeux rouges et des énormes clocs sur le visage.

Elle déposait calmement sa main droite sur son épaule, ne voulant pas le brusquer.

Aaron se retournait avec l'arcade sourcilière ouverte et la main gauche sanglante. Cette image restera gravée dans sa tête. se disait-elle avec une mine triste.

Elle s'empressa de prendre la main droite de l'homme, entrant la sienne par la même occasion. Aaron se laissait faire, se laissant entrainer dans une course jusqu'à l'endroit où Patricia avait abandonné sa voiture.

Ils retrouvenr la voiture, face à eux, essoufflés mais iils y entrent, enfin Patricia aide Aaron. Qui lui, était très faible.

Anita regarda avec stupéfaction la main de son géniteur, elle envoyait ses deux mains contre chacun de ses yeux. Ne voulant pas voir plus.

Aaron - Anita... la voyant fermer ses yeux, il s'empressa de cacher sa main sanglante derrière son dos.
- Réouvre les yeux Anita.

Elle exécute, doucement ayant peur qu'il y ai encore cette image de sang.


Elle s'empresse de serrer son père dans ses bras, laissant un petit snif se faire entendre... Aaron reserre son étreinte d'une seule main pour ne pas tâcher sa fille.

Anita - ... Maman est où ?

Son petit air innocent, qui sera resté gravé...

Aaron - ....

★★★

Héhé, petit suspens. J'espère vous aimez Patricia mmdr elle est cool nan ?

©DanaLa213_ 🌹

« Vél' d'Hiv' »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant