Rencontre ~ Partie unique

2.2K 195 84
                                    

La première fois qu'il le vit, ce fut dans un café. Alors que Jin buvait tranquillement son café, quelqu'un le heurta. Son café éclaboussa sa chemise, ce qui le fit soupirer. Il se retourna vers son offenseur, prêt à lui dire son reste, mais fut pris de court par l'apparence de ce dernier. L'homme d'une beauté surnaturelle aux yeux de notre protagoniste s'inclina rapidement en s'excusant, semblant mi-paniqué mi-pressé. Il s'excusa une seconde fois en se relevant puis partit rapidement, disparaissant de la vue de Jin, mais pas de son cœur et de sa mémoire.

La seconde fois qu'il le vit, ce fut dans un parc. Jin se promenait tranquillement, profitant de son jour de repos, lorsqu'il fut interpellé par quelqu'un tapant doucement sur son épaule. Il crut rêver en voyant l'homme du café. Ce dernier lui expliqua qu'il l'avait reconnu et qu'il tenait à nouveau à s'excuser d'être parti ainsi. Il justifia son départ précipité par le fait qu'il était en retard à un rendez-vous très important. Il finit par lui proposer de payer le pressing pour la chemise qu'il avait tâchée. Les deux hommes discutèrent alors durant de longues minutes et Jin finit par apprendre le prénom de celui qui n'avait pas quitté son esprit depuis leur première rencontre : "Namjoon"

La troisième fois qu'il le vit, ce fut durant une fête organisée par son ami Hoseok, ami qu'ils ont en commun alors qu'ils ne le savaient même pas. Ils discutèrent alors de nouveau ensemble ce soir-là, se découvrant de nombreux points communs. Ils se rapprochèrent d'autant plus grâce à l'atmosphère et à l'alcool présent dans leurs veines.

La quatrième fois qu'il le vit, ce fut à la faculté. Ils se croisèrent par hasard et étaient étonnés d'être dans la même faculté et de ne s'être jamais vus auparavant. Leur amitié s'en trouva alors renforcée et Jin eut enfin le courage de demander le numéro de celui qui ne quittait plus ses pensées depuis plusieurs semaines à présent. Ce dernier lui donna avec grand plaisir.

La cinquième fois qu'il le vit, c'était prévu. Jin avait donné rendez-vous à Namjoon dans ce même café où ils s'étaient rencontrés pour la première fois. C'est ici qu'il avait décidé de lui avouer ses sentiments, après plusieurs longues semaines de discussions, Jin eut enfin le courage de lui dire ce qu'il ressentait. Mais ce que Jin n'avait pas prévu, c'est que Namjoon aussi avait vu dans ce rendez-vous l'occasion d'avouer ses sentiments tout aussi forts à l'encontre de notre protagoniste. Namjoon arriva alors avec un bouquet de fleurs, ce qui désarçonna Jin. Les deux s'installèrent à une table et commencèrent à discuter malgré leur stress. Au bout de quelques minutes, et après un léger silence, Jin se lança. Il expliqua au plus grand pourquoi il souhaitait le voir aujourd'hui, il lui expliqua qu'il n'arrivait pas à l'oublier depuis qu'il l'avait bousculé dans ce même café et il finit par lui avouer qu'il était tombé sous son charme ce jour-là, et que ses sentiments n'avaient cessé de grandir à chacune de leur rencontre.

À la grande surprise de notre protagoniste, Namjoon lui avoua qu'il en était de même pour lui, qu'il l'avait reconnu dans le parc, car il n'avait pas pu oublier son visage après l'avoir vu dans le café. Les deux passèrent alors l'après-midi à discuter ensemble, d'abord de leurs sentiments, puis de tout et n'importe quoi. Ils avaient commencé la journée en pensant chacun de leur côté qu'ils seraient rejetés, et avaient fini la journée dans les bras l'un de l'autre, endormis sur le canapé du plus vieux.

Les fois suivantes ne se comptèrent plus, car ils se virent régulièrement, si ce n'est tous les jours.

Deux ans après la déclaration de Jin, Namjoon donna rendez-vous à son amant dans le parc où ils s'étaient rencontrés pour la deuxième fois. C'était un grand jour pour lui, qui s'apprêtait à demander la main de l'homme qu'il aime plus que tout au monde. Pour Jin, il s'agissait d'un rendez-vous comme un autre, alors qu'elle ne fut pas sa surprise lorsque son petit ami le fit s'arrêter devant la fontaine où ils avaient discuté ensemble pour la première fois, et qu'il posa un genou à terre, sortant une magnifique alliance de sa poche.

Ce jour-là, Jin vit sa vie changer pour le meilleur.

Cela fait maintenant 4 ans que nos deux protagonistes sont ensemble et 2 ans qu'ils sont mariés. L'anniversaire de Jin approche à grands pas et Namjoon a déjà tout prévu. Cela fait un moment que les deux tourtereaux parlent d'adopter un enfant, mais leurs discussions n'aboutissent jamais réellement, les deux ne prenant pas de décision définitive. Voilà pourquoi Namjoon a prévu d'emmener sa moitié dans un orphelinat pour son anniversaire, afin qu'il puisse enfin adopter leur futur enfant.

Rencontre ~ OS NamjinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant