PARTIE 2

184 30 66
                                    


Devoir achevés je rejoins ma mère dans le salon pour discuter un peu et savoir comment s'est passée sa journée au travail

Moi – M'man comment s'est passée ta journée ?

Elle – Bah écoute la routine, sauf qu'Albert je ne le supporte plus.

Moi – Pourquoi ?

Elle – Il a des manières qui m'insupportent et je fais tout pour ne pas le montrer aux collègues mais c'est pesant.

Moi – Tu n'as qu'à le pourrir, ou tout simplement ne pas le calculer du tout et t'auras pas d'ennuis.

Elle – Tu as sans doute raison.

Après cette petite discussion entre mère et fils j'appelle PizzaHut pour la pizza de ma mère et moi. Même pas 20 minutes après les pizzas sont livrées et on mange dans une bonne ambiance devant Joséphine Ange gardien.

Le repas finit, je vais dans ma chambre pour jouer à GTA V pour me défouler avant de dormir et avant la longue journée qui m'attendait le lendemain vu que je fais 8H00-12h00 à 13h00-17h00. De quoi te faire peur jusqu'au point de ne plus vouloir retourner à l'école. J'y passe 2 bonnes heures et avant d'aller se coucher ma mère passe me souhaiter une bonne nuit.

Elle – Bonne nuit mon cachalot et ne te couche pas tard demain tu as cours.

Moi – Oui M'man bisou à demain.

Elle – Bisou mon bonhomme.

La console c'est bien mais à force de trop jouer j'en fini par avoir une migraine atroce. Je vais me doucher et ensuite rejoindre mon lit. Dans 4 jours c'est mon anniversaire et je voulais que Kymiah vienne à mon anniversaire, mais le seul problème : je suis trop timide pour lui dire quelconque et misérable mot. Je ne peux pas risquer de la perdre alors demain c'est décidé je vais lui parler et l'inviter chez moi pour mes 18 ans. Espérons qu'elle accepte. Je m'endors sur les coups de minuit.

Mon réveil sonne il était 7h00 alors je me réveille et vais faire ma toilette, prendre mon petit déjeuner. Je mets un t-shirt col v noir, un jean gris, avec mes chaussures VO7 noires, et un gilet gris. Pour moi le style vestimentaire tant que je pouvais me changer tous les jours je n'y prêtais pas une grande importance. Et je pars pour en direction du bahut. Toujours musique dans les oreilles, j'écoutais souvent du 2pac, j'en étais même un grand fan.

Quand j'arrive devant mon lycée il y avait Kymiah et ses amis alors je prends mon courage à deux mains et vais lui parler.

Moi – Euh...Kymiah (en lui touchant le dos pour qu'elle se tourne vers moi) puis-je te parler ?

Elle – Y a quoi même ?

Moi – Je voulais juste savoir si tu étais libre ce samedi t'inviter chez moi, pour mes 18 ans.

Elle – T'a cru que j'allais m'afficher avec toi ou c'est comment ? Longua kuna (Va là-bas)

Moi – Excuse-moi de t'avoir déranger, salut.

Elle – Tshiiiiiip

Je venais de me prendre le un sacré recalage, c'était mon premier et ça me faisait hyper mal au cœur et dire que je l'aime tellement, mais ce n'est pas du tout réciproque apparemment. La sonnerie a retentit il était l'heure d'aller en cours de français.

PDV Kymiah :

Je venais de rentrer en cours avec Yanis, Marlène, Yusra, Ania et les autres « Bolosses » de ma classe. J'étais assise au fond à côté de Marlène et je lui ai raconté le recalage que j'ai mis à François.

Amour, Mensonge & TrahisonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant