1-ChanSoo💜

769 29 5
                                    


Kyungsoo, à moitié endormi, rentra dans le studio de musique de Chanyeol.

Kyungsoo: Chanyeol qu'est-ce que tu fais encore dans ton studio? Il est 2:30 du matin, viens te coucher.

Chanyeol: Oh~ tu es là. Pourquoi tu ne dors pas?

Kyungsoo: J'avais froid et je me suis réveillé. J'ai voulu me coller sur toi pour me réchauffer mais tu n'étais pas là.

Kyungsoo s'approcha de Chanyeol, puis il s'assit sur lui et ce dernier le serre dans ses bras.

Kyungsoo: Tu es mieux d'avoir une bonne raison pour être encore debout à cette heure ci, nous avons un spectacle demain.

Chanyeol: Oui mon coeur, je sais, mais je n'arrive pas à dormir.

Kyungsoo: Insomnie?

Chanyeol: Oui...

Kyungsoo: veux-tu que je te chante une berceuse pour t'aider à t'endormir?

Chanyeol: Oui s'il te plaît.

Kyungsoo: Ok gros bébé. On s'installe sur le divan?

Chanyeol: Oui

Kyungsoo se leva et alla chercher les couvertures dans une petite armoire. Tandis que Chanyeol mis de la musique. Ils s'installèrent confortablement sur le divan. Kyungsoo étais assis et Chanyeol se coucha, la tête sur les genoux à D.O. Ce dernier se mit à jouer avec les cheveux à Chanyeol et commença à chanter. (Crying out chanson en média)

Chanyeol s'endormit. Demain matin, Kyungsoo se réveilla avant Chanyeol, celui-ci dormait encore la tête sur ses genoux. D.O ce pencha et embrassa Chanyeol sur les lèvres. Ce dernier se réveilla tous doucement.

Kyungsoo: Bon matin princesse.

Chanyeol: Bon matin mon brave chevalier.

Chanyeol s'étira avant de se redresser sur le divan.

Chanyeol: Quelle heure est-il?

Kyungsoo: L'heure de se lever et de se préparer à partir.

Chanyeol: Ça ne me dit pas il est quelle heure.

Kyungsoo: Il doit être environ 7:30 et nous devons prendre l'avion à 10:30. Alors lève tes fesses sinon nous allons être en retard.

Chanyeol: Mais c'est juste dans 4 heures...

Kyungsoo: Oui, je sais mais 1 heure pour ce préparer à partir, 30 minutes pour ce rendre à l'aéroport, 30 minutes pour enregistrer nos bagages, 30 minutes pour traverser les douanes et nous n'avons pas encore déjeuné.

Chanyeol: Ok, Ok j'ai compris je me lève.

*4 heures 15 minutes plus tard*

Haut-parleurs: Attention, Attention, dernier appel pour les passagers du vol en direction de Tokyo. Embarquement porte 12.

Suho: Dépêchez vous!!! Les portes vont bientôt fermer!!!

Kris: Sehun!! Je te jure que si nous manquons l'avion par ta faute je vais t'étriper!!!

Sehun: Désolé, mais mon linges pour le spectacle de ce soir était dans cette valise. On devrait aller la chercher.

Lay: Arrêtez de parler et courez si vous ne voulez pas manquer l'avion.

*15 minutes plus tard*

66 pairing exoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant