Chapitre 1

10 1 1
                                    

Pourquoi j'attends encore? Ça fait une heure qu'il est censé venir, je me demande comment j'ai pu penser que Justin O'Donnell voudrait réellement sortir avec moi. Je prend mes affaires, me lève et me dirige vers la sortie du café, quand je le vois, à plusieurs mètres de moi. Je continu ma route, espérant qu'il ne me voit pas. Alors que j'étais trop occupée à guetter s'il me voyait, quelqu'un me rentre dedans.

-Tu pourrais au moins t'excuser! S'exclame l'inconnu.

Alors que j'allais répondre, je vois que Justin m'a vu, prise de panique, j'attrape l'inconnu par le cou, et je l'embrasse. J'observe du coin de l'œil Justin, qui parais étonné, mais aussi énervé. L'inconnu répond à mon baiser, après avoir lui aussi jeté un regard vers lui. Une fois Justin parti, plutôt énervé, je me sépare de l'inconnu.

-Merci. Lui dis-je.

-C'est ton petit ami?

-Non, juste un connard qui arrive avec plus d'une heure de retard à notre rendez-vous.

-Et bien, saches que si t'as pu l'énerver grâce à moi, j'en suis ravi.

-Hannah.

-Zach.

On se regarde, il est brun, il a les yeux brun, il est grand, très grand même, il est d'origine asiatique je pense, on doit avoir le même âge je pense.

-Oh, et désolé de t'être rentrée dedans.

-C'est rien, on va dire que, t'as réussi à te faire pardonner. Me répond-t-il avec un sourire en coin.

-Tu m'as sauvé sur le coup.

-Et bah, si tu as besoin de faire enrager d'autres mec, ton serviteur est la. Dit-il en me faisant une révérence, me faisant rire, et il me suivit.

-Je ne t'ai encore jamais vu, tu es de quel lycée?

-Je viens d'emménager il y a deux jours, je commence demain au lycée Victor Hugo. Donc ça ne m'étonne pas que tu ne m'ai jamais vu.

-Et pour ton plus grand malheur tu vas devoir me supporter tout les jours.

-Eh bien, je crois que je pourrais tenir, même si tu dois être très épuisante.

-Je ne te permet pas. Dis-je en lui donnant une petite tape sur le bras, avant de rire.

-Tout ce que j'espère, c'est que je devrais chaque jour te venir en aide d'un mec chiant.

-Il n'y a que de ça. Bon, à demain.

Je pars, me retournant quelques mètres plus loin, constatant qu'il me regardais, me laissant échapper un sourire.

Je suis assise sur mon lit, au téléphone avec ma meilleure amie, Katerin.

-Je te jure, il est pas venu.

-Il était pas juste en retard?

-J'en sais rien, après une heure je suis partie.

-Je vais le défoncer ce connard demain tu vas voir.

-Non tu vas rien faire.

-En fait je comptais sur ton talent, à la fin de la journée je le tape, et je ne pense pas qu'il taperait une femme, et quelques matins tu me maquilles en blessée.

-Kat, rien ne me ferait plus plaisir mais non, je ferais pas ça.

-Mais pourquoi?

-Si on apprend la vérité on est dans la merde.

-Pas faux. Mais il s'est rien passé d'autre?

-Non. Je te laisse faut que je termine mes maths.

Suis moi je te fuis, fuis moi vas te faire foutreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant