Anime: Kuroko no basket
(T/p): ton prénom
(T/n): ton nom
(T/s): ton surnom
(M/a): meilleure amie
♨︎♨︎♨︎♨︎♨︎♨︎♨︎♨︎♨︎♨︎♨︎♨︎♨︎♨︎♨︎♨︎♨︎Comme chaque matin, je me baladais dans les corridors de l'école, sans aucun but précis. Quand j'entendis des cries qui venaient de devant moi. Je me dirigeais donc vers ces cries qui me cassaient les oreilles. Lorsque j'atteignis les cries je ne fut pas surprise en voyant Ryōta Kise qui comme d'habitude était entouré par sa bande de fangirl. Je m'avançais vers eux quand son regard se déposa sur moi. Il commença à marcher dans ma direction en me souriant comme il le faisait habituellement et me sauta dessus pour me câliner. Je sentit mon cœur battre de plus en plus vite, car oui je l'aime!
-Bon matin (t/p)-chii!!!
-B-bon matin Kise!Il me lâcha et me sourit encore une fois. Je me senti devenir rouge pivoine alors je décida de changer de sujet.
-Eu...Kise le directeur voulait te voir à ce qu'il me semble!
-Ha bah oui c'est vrai! Merci je sais pas ce que je ferais sans toi (t/p)-chii!!!Puis il partit pressé. Bien sûr ses fangirls le suivirent et pendant qu'elles passaient à côté de moi, l'une d'elles me fit une jambette. Et bien sûr j'me suis ventrée à terre!!!
-Connasse...
Après qu'elles soient toutes parties, je senti une main se tendre vers moi. En levant la tête je vis (M/a) me regarder avec un air amusée.
-Bah alors (T/s) tu montres au sol à quel point tu l'aimes?
-Tss...vraiment très drôle (M/a)!
-Haha...nan mais pour vrais pourquoi t'es à terre? Dit-elle en m'aidant à me relever.
-Une des fangirl à Kise m'a fait une jambette.
-Et tu l'as pas frapper?! Dit-elle surprise.
-Non Kise était pas loin...
-Ah d'accord!
-Dit.
-Quoi?
-On a Math.
-Et t'as pas envie d'y aller (T/s)? Laisse faire je sèche pas moi, je suis une bonne élève!
-J'ai d'la bouffe et des bonbons dans mon sac...
-Ah mais ça change tout!
-Tss...une bonne élève hein? Fis-je amusée.
-Oui! Mais là les circonstance sont primordiales!!
-Aller ramène toi!
Je la tira par le bras jusqu'au toit. Là-bas on passa la première partie de la journée à se goinfrer avec les friandises que j'ai ramenée.
~~Éllipse du temps sur le toit (j'ai la flemme😉)~~
Après être descendu du toit à la pause du dîner (M/a) voulait aller au toilette du coup elle est partie et j'me suis retrouvée seule en mode lonely dans les couloirs. Quand quelqu'un m'interpella.
-(T/p)-chii!!!
-Ah tiens Kise... dis-je en lui faisant un signe de la main.
Aucune fangirl mais c'est rare! Il s'arrêta et mis ses mains sur mes épaules en me regardant dans les yeux.
-(T/p)-chii?
-Oui?
-T-tu veux bien venir derrière le gymnase après mon entraînement de basket?
-Eu...oui mais pourquoi?
-Tu verras!!!
Et.....il est parti.
~~Éllipse jusqu'à la fin des cours~~
Bon comme je n'avais rien d'autre à foutre je décide d'aller assister à l'entraînement de Kise. En entrant je parti discrètement dans les gradins et Je m'assis au premier rang. Je les regardais tout en rêvassant le seul truc qui me fit sortir de ma bulle c'est quelqu'un qui cria mon prénom.
-(T/p)-chii!!!
Un ballon viens me frapper le crâne mais lorsqu'il me frappa je senti quelque chose d'autre me cogner
la tête puis plus rien.~~2h plus tard~~
En ouvrant les yeux je vis que j'étais à l'infirmerie de l'école. J'essaye de me lever mais prise d'un terrible mal de tête je décide de me recoucher.
-Putain.
-(T/p)-chii? Tu es réveillée?!
Je n'avais pas remarquée que Kise était assis à côté de moi.
-Ouais.
-Ouf, j'ai eu si peur!!!
Il me pris dans ses bras. Aussitôt mon visage changea de couleur.
-K-Kise ça va?
-C'est plutôt à toi qui faudrait le demander!!! Dit-il en me lâchant d'un coup.
-Hein? Mais pourquoi?
-Tu ne te souviens pas?
-De quoi?
-Un ballon t'a frappée et à cause du coup du ballon tu t'es cognée la tête sur quelque chose et tu as perdu connaissance.
-Ah ok je comprend mieux mon mal de tête.
-Est-ce que ça va?! Tu veux quelque chose???
-Oui, oui ça va! Kise?
-Oui?
-Qu'est-ce tu voulais me dire après ton entraînement?
-Ah ça?
Puis je senti une douce pression sur mes lèvres. D'abord surprise puis heureuse je répondit à son baisez avec le plus de tendresse possible.
-Je t'aime (t/p)-chii.
-Moi aussi Kise!
Suite à ça il me raccompagna chez moi. Et c'est comme ça que ce termina une des plus belle journée de ma vie.
※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※
Salut!!! C'était mon premier X reader
alors je sais pas si c'est bien. Libre à vous de me donner votre avis!(J'me suis enfin décidée à faire une mini correction et j'ai changer quelque passage. J'espère que c'est mieux!😂😂😂)
Au revoir!!! ( ^ω^ )