22.

558 24 0
                                    

Le lendemain

Je me réveille doucement et remarque que pendant la nuit j'ai pleuré puisque des larme coulent encore sur ma joue,le t-shirt de Théo et mouiller,oh non c'est pas vrai,j'ai pleuré aussi sur sa blessure a la poitrine,j'ai du vraiment m'étaler sur lui alors. Pas le temps de m'apitoyer sur mon sort je vais descendre et leurs montré la lettre que ma tante enfin plutôt Alexandra ma écrites,je suis a présent dans le couloir et je passe devant la chambre ou Klaus et toujours entrain de tabasser Enzo,je décide alors de rentré dans la chambre. Vous croirez jamais ce que je suis entrain de voir la maintenant toute suite en face de moi,Klaus entrain de pleuré enfin pas pleuré comme une madeleine non juste une larme sur sa joue,il se retourne brusquement vers moi et me fixe comme si il avait qu'elle que chose de mal. Je m'en vais de la chambre et fait comme si j'avais rien vue puis descend rejoindre les autres.

Moi : Salut
Tous : Salut
Peter : Bien dormis
Moi : Super enfin j'arrête pas de penser a Kol et toi ou plutôt vous tous ? Vous avez l'aire crevé,vous avez pas dormis ?
Scott : Non on a mal dormis en faite pas du tout si tu veux tout savoir,on a entendu Klaus hurler sur Enzo pour savoir où est Kol toutes la nuit pourquoi rien,ça a rien donner aucune réponse
Moi : Ah désoler pour vous moi j'ai rien entendu

Et j'aurais jamais du prononcer cette phrase,maintenant ils me regarde avec plein de haine dans les yeux tous sa parce que j'ai bien dormis. D'un coup on entend Klaus hurler puis descendre vraiment très en colère,il sors dehors sûrement pour prendre l'air, je le suis mais Chris qui vient tout juste d'arriver me retient pas le bras.

Chris : Laisse le,je sais qu'il veut retrouver son frère mais il est dangereux faut pas lui faire confiance
Moi : C'est justement pour sa que je vais le rejoindre,je sais ce qu'il ressent quand un membres de notre famille ou un ami se fait enlever ok ? il s'inquiète pour Kol et ses tout à fait normal
Chris : Vas-y mais fait attention s'il te plais,je vais interroger Enzo je suis un chasseur je pourrais réussir à le faire parler.

Je lui souris car malgré qu'il lui fasse pas confiance il comprend. Je descend dehors et je le vois sur un banc dans un parc non loin du loft,je le rejoins puis m'assois a côté de lui. Depuis au moins deux minutes il regarde des enfants d'environ 2,3 ans jouer avec leurs parents,ça dois lui rappeler des moments joyeux avec sa famille.

Klaus : Il veux pas cracher le morceau,si j'étais rester une seconde de plus dans cette chambre je lui aurait sûrement décapiter la tête ou arracher le cœur en prenant tout mon temps pour qu'il souffre
Moi : Chris a pris le relais il va peut-être réussir à le faire parler
Klaus : Le chasseur c'est ça ?

Je lui fait signe de la tête pour lui dire oui puis il resserre ses poing visiblement énerver que se soit un chasseur qui interroge Enzo

Moi : Sa te fait penser a quoi ses enfants dans le parc sûrement à des moments joyeux ?
Klaus : Non sa me fait penser que ses enfants sont exactement le genre de proies que Kol aimait massacré

J'aurais préféré ne pas savoir ça,finalement j'enlève le côté joyeux en famille,c'est plutôt horrible,si jamais on retrouve Kol je le regarderai plus jamais de la même manière. Maintenant à cause de lui j'ai des images d'enfants se faisant massacré par un sauvage.

Klaus : Çà va ? tu a l'air dégouter,c'est par rapport à ce que je viens de dire à propos de Kol,je peut t'en dire d'autres des histoires comme ça
Moi : Non,non ça va aller pas besoin d'en rajouter et puis...
Klaus : C'est quoi ce papier dans ta poche ? il y a du sang dessous tu es blesser ?
Moi : Quoi ? non c'est juste qu'hier je me suis endormie la lettre dans la main et vu que Théo et blesser,c'est peut-être ça ? je vois que ça de toute façon. Enfin bref si tu veux la lire

Je lui donne le papier et il le lit s'en aucune hésitation,je le laisse lire car peut-être que j'en pourrais en savoir un peu plus. Je me lève pour aller voir quelques chose,je lui dit que je reviens il me dit vas-y et je part,enfaite il y a un homme qui me regarde depuis tout ta leurs,et sa m'inquiète.

PDV de Chris

Génial ce crétin pour être poli d'hybride la sacrément amochée,je suis pas sur qu'il va pouvoir parler sa lèvre et sa joue son hyper enflé et il à pas l'aire de cicatriser. Je lui donner une petite gifle pour le réveiller,mais il a pas l'air de vouloir en faite il bouge plus et sa m'inquiète,je me rapproche pour écouter son cœur est...oh non je crois qu'il est mort c'est pas possible. Je cours appeler Deaton pour qu'il viennent et après 2 seconde il est la, je lui explique donc se qui sais passer,il le détache pour le poser sur le lit mais je pointes mon arme sur lui on ses jamais. Deaton monte sur lui pour lui faire un massage cardiaque qui dure environ 3 minutes,puis soudain Enzo ce réveille et pousse Deaton que se cogne contre la table passe ou il a sa mallette de soin, il est inconscient. Enzo ce lève mais bizarrement ne fait rien il me regarde il est très mal,je suis désoler de dire ça mais le pauvre même pour un loup j'aurais pas aimer être à sa place,soudain il se rassoit sur le lit est ne dit rien,c'est sans doute un piège. 

Enzo (en parlant faiblement) : T'inquiète pas je vais pas te bouffer, tu peux t'occuper de Deaton,je bougerais pas

Sa me rassure pas mais bon je me dirige vers Deaton et l'aide à se relever,je le porte et l'emmène dans la chambre juste en face en vitesse avant qu'Enzo en profite pour s'échapper. Une fois revenue,il a pas bouger sa me semblent extrêmement bizarre,il se lève je pointes mon flingue au cas ou,mais enfaite il s'assoit sur la chaise la ou il était attachait puis me regarde.

Enzo : Bas tu devrait m'attacher avant que Klaus reviennent sinon tout comme moi tu va passer un salle quart d'heure.
Moi : Pourquoi ? t'aurais plus t'enfuir à tout moment pourquoi tu reste ?
Enzo : Parce que si je serais partie,Klaus m'aurait poursuivie jusqu'à la fin de ma vie, j'ai pas vraiment envie tu vois,alors je préfère reste ici,mais je dirais pas ou est Kol jamais, je préfère que ça soit toi qui me tabasse que Klaus voit tu ?

Moi : Tu sais je peut être plus cruel que l'hybride qui te fait si peur.

Je ne le laisse pas répondre et lui fout un coup de poing dans la figure,il va me le dire j'en suis sur enfin j'espère.

Mystic Falls dans le manoir des Salvatore

PDV extérieur

Stefan ne sais pas où est Caroline,il la chercher partout toute l'après-midi. Le vampire tourne en rond dans son salon pour réfléchir sur l'endroit ou la blonde aurait pu se cacher. Damon quand a lui il ne va pas bien depuis que la fille qu'il aime est dans le coma,il n'a aucune envie de chercher Caroline cette blondasse l'énerve de plus en plus. Stefan sais très bien que Damon ne va pas bien alors il se dirige dans la chambre de son frère bien décidé a lui changer les idées.

TOC TOC TOC

Damon : Qu'es ce que tu veux ?
Stefan : je peut rentré ?

Le vampire n'attend pas la réponse de son frère,rentre et s'assoie sur le lit à côté de Damon.

Stefan : On va partir d'ici,on va aller aider Tyler,il m'a dit qu'une certaine fille aurait besoin d'aide elle a un très gros problème
Damon :  Tyler il peut bien ce débrouiller tout seul,c'est pas parce que sa petite blonde a disjoncter qu'il faut aller aider une fille qu'on connait même pas et si cette fille a des problèmes avec Caroline,elle se débrouille,attend...je sais ou tu veux en venir
Stefan : Quoi ? Je vois pas du tout de quoi tu parle
Damon : On la fait pas à moi,tu veux me faire changer les idées pour que j'arrête de penser à Elena mais je vais bien ok ?
Stefan : Euh...ok,si jamais tu change d'avis dit le moi,parce que JE compte bien aller aider cette fille qui a des sérieux problèmes non pas avec Caroline enfin plus maintenant mais avec Deucalion

Stefan s'en va de la chambre puis arriver dans le salon il entend Damon dire "Deucalion...Attend j'arrive..."

La Famille Raeken Tome 1 (TERMINER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant