3.2.1...GO
Ça y est on est partis, je cherche dans le 2 eme étage et vois une chambre avec une salle de bain. Je décide de me cacher dans la penderie au millieu des vêtements. Au moment où je m'apprêtais à fermer la porte, j'entend celle de La chambre s'ouvrir. Je commence à paniquer... je ne peut pas être découverte aussi vite !! Une tête connue passe devant l'embrasure de l'armoire, c'est Jacob...putain il m'a fait peur ce con ! Je le voit qui part ce cacher sous le lit avec son tel.
Au non ! Je veux éternuer mais si je le fait je vais être obliger de lui parler et j'ai vraiment pas envie...
Allez Héléna, retiens toi ! Putain dieu seul sait que c'est difficile !! Trop tard, je lâche un tous petit "atchoum" Mais trop fort puisqu'il dit:
-Il y a quelqu'un ?
Ne dit rien Hélèna peut être qu'il pensera que c'est un coup de vent ...
-Putain j'ai pourtant fermé les fenêtres, ça ne peut pas être un coup de vent, marmonne-t-Il.
Allez qui est déjà cacher ici ?
-C'est Carter, dis-je avec une voix grave Mais je suis pas sur que ça marche.
-Je t'ai reconnue Héléna
-Et merde ...
-Maintenant qu'on est tous les deux parle moi de toi.
-Bonjour je m'appelle Héléna, j'ai 15 ans et je viens de la planète Zorgubla.
-Non mais sérieusement !
-J'ai pas envie.
-Tu m'as promis !
-Faut jamais me prendre au sérieux...
-Bon bin pas grave, bonjour je m'appelle Jacob, j'ai 15 ans le 02 octobre et j'ai été adopté. J'ai une sœur qui s'appelle Caroline et je suis connu. À toi.
-bah Je m'appelle Hélèna, j'ai eu 15 ans le 9 février et voilà.-Tu vois c'était pas compliqué.
-TROUVÉÉÉÉÉÉÉÉ
Et merde Aaron nous a trouvé, on va mourir.
Je me mis à courir dans toute la villa.
Quand je tomba sur quelque chose de mouillée, ou plutôt dans quelque chose. La piscine, putain je suis conne.
Ils étaient tous autours entrain de se moquer.-Ouais c'est ça rigolez vous allez voir.
-T'es pas crédible tu rigole.
-Tait toi toi merci.
Merde je croit que Jacob est vexer, il n'est même pas autours de la piscine.
-Les gars ? Il est où Jacob ?
-Tu veut le pecho?
-nan.
-Il est sur le canapé.
Go dans le salon !
-Jacobinounet
-M'appelle pas comme sa.
-Mais j'ai rien fait.
-Tu veut pas me parler de toi.
-J'aime pas parler de moi, y a rien à dire.
-Mais t'aime faire quoi ? Ton caractère et tout.
-Bon bah j'aime manger, dormir, faire de la guitare, apprendre des nouvelle chose et sortir et mon caractère je sais pas.
- Obliger tu connais ton caractère.
-J'aime bien rigoler, je suis un peu bipolaire et je peut être grâve sérieuse voila à toi.
-J'aime bien chanter, m'amuser et faire des musicaly et mon caractère j'aime bien rigoler mais pas trop.
-T'es bizarre.
-C'est ça qui fait mon charme.
-Quelle charme ?
-hahaha trop drôle , bon tu vient dehors ?
-allez .
On alla dehors, j'était au bord de la piscine avec Jacob en face de l'autre côté de la piscine et Hunter à côté de moi et genre avec Hunter on était grâve proche et Jacob il nous regardait trop mal.
Je discutais avec Hunter, on parlait de son petit frère Ashton:
-Ton petit frère est beaucoup trop mignon !
-Ça c'est ce que tu voit Mais en vrai c'est un démon !!
-Je peux l'adopter ?
-Ahaha si tu veut ça m'enlèvera une épine d'une pied !
-Ahaha
-Oh Mais qu'est-ce qu'il a à nous fixer comme ça ?
-Qui ? Jacob ?
-Oui, c'est très gênant.
-Attend regarde la pro.
Je me tourna vers lui et lui jeta un regard qui voulait tous dire Et Il détourna la tête. Pfff mauviette !
-Tu vois, dis-je à Hunter en me retournant.
-Oui Oui allez au revoir !
Et pour la deuxième fois de la journée, je me retrouva dans l'eau.
-Je te jure Hunter tu vas le payer cher, très cher !
Je sortis de la piscine et alla me changer car il étais plutôt tard.
-Maggie faut qu'on y aille !!
-Oh non déjà ?!
-Oui allez viens !
-Au pire vous pouvez rester dormir, dis Nash.
-Si vous Le proposer juste deux secondes.
J'alla dans la cuisine prévenir Ma mère.
*Conversation Téléphonique*
-allo Maman?
-Oui ?
-c'était pour te dire que je dormais là-bas.
-d'accord Mais PAs de bêtise et surtout tu dors avec Maggie dans une chambre à part des garçons. Je veux pas que tu revienne enceinte !
-Maman ! C'est gênant ce que tu dit !
-je préfère être claire.
-ok, bisous à demain.
*fin de la conversation téléphonique *
Je retourna voir tous le monde.
-c'est bon Les gens !
-cool
-Bon On fait quoi maintenant ?
-On mange, proposa Matthew
-Je suis d'accord
-je prend chinois, ça vous va ? Dis carter
-tu veux pas te dépayser ?
-Ah.Ah.Ah très drôle Héléna.
-mdr sinon Moi ça me va.
************
Me demandez pas comment j'en suis arrivée Là Moi même je sais pas. Devant Moi Mathew à des nouilles sautées sur le tête et fais son éternel Espinausore, Cameron s'amuse à faire le morse avec Les baguettes chinoises en compagnie de Nash, Hunter roule une grosse pelle à son frère, Maggie dort sur Charles, Mahogany et Les autres dorment par terre et moi... bin moi je regarde tous ça et Le film avec Mon coca dans l'autre main. Putain Hunter Et Brandon tiennent longtemps sans respirer !
VOUS LISEZ
Le magasin
FanfictionHélèna 14 ans , elle était juste dans sa boutique préféré avec sa meilleure amie comme tout les mercredi aprèm mais la c'était pas pareille .