Problème

78 8 2
                                    

PDV : LUCAS

Je suis au bort du bateau, il fait jour, j'ai passé ma première nuit dans un bateau. Je regards la mer et elle est magnifique. Je réfléchis toujours à propos de ce que Daya m'a dit, nous avons eu le temps de parler pendant la nuit, elle m'a dit qu'elle a pris comme décision qu'on se sépare temporairement, sûrement pour comprendre des choses, je ne sais vraiment pas, elle dit qu'on a trop eu tendance à considérer notre couple comme acquis. Je suis vraiment concentré sur rien et Quincy surgit en me faisant une secousse alors que je suis au bort du bateau.

- T'es con ou quoi ? J'aurais pu tomber.

- Imagine ça serait drôle si tu tombais.

- T'es sérieux !?

- Oui et ça serait encore plus drôle si il y avait une bête dans l'océan, genre un requin.

- Dégage.

D'habitude j'aurais rigolé avec lui sauf que je ne suis vraiment pas d'humeur à recevoir ses blagues pourries en ce moment.

PDV : BEA

Reece et moi sommes enfin sur un bateau ensemble, loin de la terre, on peut faire ce qu'on veut. Je descends avec lui à l'étage d'en bas.

- Reece tu veux de moi ?

- Ouais, pourquoi cette question ?

- Embrasse moi !

Nous nous embrassons, je retire mon tee-shirt et il fait de même, cet instant commence à prendre de l'ampleur, c'est plus qu'agréable. Il se met en boxer alors moi je suis déjà en sous vêtement. Nous continuons sur notre lancé et il me dit dans l'oreille en m'embrassant en même temps.

- On le fait ?

- Oui Reece, on le fait.

Alors qu'il allait commencer à faire ce qu'il devait faire, un problème s'impose.

- Reece il y a un problème ?

- Non... Mais... Je n'ai plus envie.

Quoi ? Mais pourquoi ? Je crois savoir, mais si c'est bien ce que je pense et ce que j'ai remarquer il vaut mieux que je me taise.

- Quoi ? T'es sérieux ?

- Oui, désolé.

- T'as un problème ?

- Non, j'ai juste envie d'arrêter !

Il fini cette phrase et remonte en haut.

PDV : NAOMI

Je suis avec Daya, on a trop de choses en commun cette fille et moi, alors que je ne lui parlais pratiquement pas avant qu'elle se mette à sortir avec Lucas.

- Daya ?

- Oui.

- Parlons de Kehlani et de son album " SweetSexySavage ".

- Ok mais ensuit on parle de " Trapsoul " de Bryson Tiller.

Je l'aime cette fille, on est trop pareil. Quelques minutes après Jasmine arrive et coupe notre conversation pour savoir de quoi on parle.

Morsure de requinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant