Chapitre 1

13 4 1
                                    

Me voilà , une fille banale ... Rien d'intéressant , je mentirai si je disais que  j'aime ma vie !

Je suis invisible , et je préfère le rester . Aujourd'hui je rentre a la fac ma premier année !
Elle sera comme toute les année précédente , calme sans rien a signaler . Je risque de me faire une ou deux amies , mais au final cela ne sert a rien , un jour vous serez seul et se ne sera pas c'est amies qui ira vous  aider !

Je m'appelle Elena Midel , j'ai 20 ans dans exactement 3 jours ! Je vie avec ma grand-mère ,une femme tellement merveilleuse !! Je pourrais vous donnez tellement d'adjectifs pour la décrire mais sa ne suffira pas !
Ah 3ans j'ai perdu mes parents , je ne les est jamais connue ! Depuis ce jour , ma grand mère s'efforce de me combler de bonheur !

Je vie toujours avec elle , vous me diriez de partir j'ai 20 ans " prend ton envole " , non ma vie est avec elle , c'est la maman que j'aurai aimer connaître . Elle s'appelle Marie .

Marie : Chérie ? Tu es levée ?

Elena : Oui j'arrive !

J'étais déjà prête , j'ai choisi un jeans noir et un pull​ bleu dans le quel , je me sent a l'aise ! Je n'aime pas attirer l'attention , j'en ai horreur ! Je préfère me cacher dans mes vêtements 2fois trop grand pour moi !

 Je descend et vois Marie faire des pancakes !! Elle connais mon point faible . J'arrive part derrière elle et lui fais un énorme câlin avec un bisous .

Marie : Mange un peu avant de partir ma belle !

Elena : Oui !! Merci pour le petit dej' ❤

Marie : Tu pense rentre vert quel heur ?

Elena : je n'en c'est rien ,pourquoi ?

Marie : Rien ma puce maintenant vas-y tu vas être en retard !

Elena part sans oublier de dire au revoir a Marie , elle prend ces clés et monte dans sa voiture qui elle aussi est assez discrète !

Je me dirige vers la fac , en arrivant je remarque une foule pas possible devant des tableaux , cela devait être la liste des étudiants .

Bon aller courage , la journée va passer vite !!! Après avoir vue mon nom dans cette liste qui m'a paru interminable , je me dirige vers l'amphithéâtre qui est marquer dans mon emplois du temps .

Lorsque je pénètre dans cette immense pièce , qui n'était pas encore pleine , je me place derrière , le plus éloigné !

Quand le prof fait son entré , je reste assez perturber , il est assez jeune il devais avoir 3 ans de plus que moi , plusieurs filles placer juste devant devais le connaitre , car vu la façon dont elles positionnaient leurs décolletés!

J'essaie de suivre le cours , mais bon moi et les maths ont n'a jamais été copain !! Lorsque la porte de l'amphithéâtre s'ouvre sur un garçon , je serai lesbienne de vous dire qu'il n'est pas a craque , après cette petite entré qui n'est pas passer inaperçus , il s'assoit a sa place , et moi je continue dans le cours .

Sans me rendre compte quelqu'un se positionne a coter  de moi , je tourne légèrement la tête , pour voir cet inconnu .

?? : psiitt

Quel con il pense que c'est comme sa que je lui adresserai la parole !!!

??: Désolé je m'appelle  Mathieu Clermont et toi ?

Je l'ignore ! C'est vrai qu'il est plutôt mignon , mais je m'en fou ! Il parait grand , il a les yeux vert et un beau dégrader , c'est vêtements ont l'aire d'être vraiment coûteux !!
Gosse de riche va !!! 

Mathieu : Je vois que madame n'est pas du genre bavarde !

Je l'ignore .

Mathieu : Premier vent  !! Putain sa me fais mal , pourquoi t'en de méchanceté ?

Elena : Bon tu veut quoi !!

Mathieu : Juste faire connaissance ! 

Elena : Tu vois pas que j'ai autre choses a faire ?!

Mathieu : Comme tu veux mais je compte pas en rester la ! Bye

Puit il s'en va , je soupire ! Pourquoi viens t'il me parler !!??

La matinée passer plutôt vite , a 13h je me retrouve a chercher la cafétéria , au moment ou je la trouve , je distingue plusieurs groupes , les intellos , les populaires , les pétasses , les beaux gosses  et les gens vraiment bizarre !

Je me dirige a une table vide a mon plus grand bonheur !
Lorsque je m'apprête a manger une personne s'assoit a mes coter .

?? : salut toi !! Tu t'appelle comment ? Moi c'est Ema . Je t'es jamais vu , t'es nouvelle ? Tu es super belle !! Tu voudrais bien que l'ont deviennent amies ?

Je rigole , sa fais du bien de voir qui il y a encore des gens avec une joie de vivre et super active comme elle !

Elena : Salut Ema , oui je suis nouvelle et je m'appelle Elena ,merci toi aussi tu es sublime! Et moi aussi cela  m'aurait plus d'être ton amies !

Elle est tout le contraire de moi ! Elle est habiller avec des vêtements de toutes les couleurs , elle est blonde alors que je suis brune et elle est petite !

Ont a passer tout notre déjeuner a parler de tous les petites anecdote qu'elle connais de l'Université !

Je me rend compte que j'ai fini, je me rend a ma voiture et rentre chez moi qui est a 15 minutes de l'Université.

Lorsque je rentre , je suis surprise de n'y trouver personne ! J'appelle alors ma grand mère.

Elena : Mom's tu n'es pas a la maison ?

Marie : Oh ma puce , tu rentre tôt !! Euh désolée j'arrive.

Elena : Tu es où , tu veux que je vienne te chercher ?

Marie : oh non non , j'arrive t'inquiète pas !!!

Elle ma pas laisser le temps de réplique qu'elle a déjà raccrocher !
Pourquoi étais elle stressé ?

_____

Rien de très whaouu mais qui a son importance !

Bisous 💋

The Last Où les histoires vivent. Découvrez maintenant