Y/N POV
*Passé*
On arriva devant chez lui. Je sentais mon cœur battre tellement fort que ça aurait pu créer un tremblement de terre. J'exagère mais c'est à peu près ce que je ressens. Je tremble, mais je ne veux en aucun cas reculer. Je ferai tout pour lui et savoir que je perdrai ma virginité avec lui, est quelque chose que j'aimerai me souvenir.
Il se retourna avant d'ouvrir la porte.
Seo : Tu es sûre de vouloir à 100% ? Je ne veux pas te voir le regretter après...
Ses yeux semblaient tristes, à savoir que je pourrai regretter. Je lui pris les deux mains et m'approchai de lui, je restai à 1 centimètre de lui laissant nos souffles se côtoyer légèrement. Je le regardais intensément dans les yeux. Je pouvais les voir briller, cherchant les miens. Le voir ainsi, amena un sourire à mes lèvres.
Y/N : Je ne regrette rien quand il s'agit de toi.
Il sourit grandement et posa ses lèvres sur mon front, me faisant frissonner.
On rentra dans sa maison et par pur coïncidence, il n'y avait pas ses parents. J'avalai ma salive et le regardai avec stupéfaction.
Y/N : Tu l'as fait exprès ?
Il se mit à rire, non pardon explosé de rire. J'étais surprise par sa réaction. Il s'assit immédiatement sur les escaliers en essayant de reprendre son souffle. Je ne savais pas quoi penser.
Quand il se calma il se mit à parler.
Seo : Ah ah ah ! Vraiment tu as cru que je savais que tu allais venir aujourd'hui ? Mes parents finissent tout le temps très tard.
Il me regardait avec ses yeux pleins de larmes dû à son éclat de rire.
Seo : Je suis d'ailleurs seul la semaine je ne les vois que très rarement.
Je fis une mine triste et il le remarqua aussitôt.
Seo : Ne t'inquiète pas, ils ont fait tellement de choses pour moi que la petite semaine de solitude n'est absolument rien. Et puis je ne suis pas seul pendant très longtemps puisque je vais te voir à l'école tous les jours.
Sur ces mots, il se releva et s'approcha de moi. Il me caressa la joue et releva ma tête pour que nos regards se croisent. Il déposa ses lèvres sur les miennes sans pression, juste avec délicatesse. Je me laissais aller à ce baiser et répondit immédiatement. Je pris l'initiative de le titiller légèrement la lèvre inférieure en la mordillant. Le baiser devint passionné, nos langues dansèrent ensemble et des gémissements sortaient de ma bouche à chaque fois qu'il amenait un coup de langue. Mes mains se baladèrent sous son t shirt, caressant sa douce peau. Je le sentais frémir sous mes caresses. Il gémit un peu plus et d'un coup il arrêta de m'embrasser, ses yeux reflétant du désir.
Seo : Je sens que je risque de ne pas me retenir.... Si tu veux on peut rejoindre ma chambre avant que l'on ne puisse pas penser clairement.
Il me caressa de son pouce ma lèvre, je n'arrivai pas à réfléchir à ce qu'il disait, j'étais encore sous l'influence de notre baiser. Et le contact de son pouce sur mes lèvres n'aidait en rien. Sans réfléchir, je me jetai sur lui et l'embrassai farouchement. Il me prit les jambes pour me porter et monta les escaliers. Il ouvrit violemment sa porte de chambre et me posa sur le lit sans ôter ses lèvres des miennes. Je n'aurais jamais cru que l'on pouvait déshabiller quelqu'un aussi rapidement.
Nous nous retrouvions nus sous la couette, balançant nos hanches l'un contre l'autre. Seul le bruit de nos gémissements raisonnait dans sa chambre. La douleur avait longtemps disparu et je ne ressentais que du désir.
VOUS LISEZ
Te faire confiance? Taehyung ff
FanficHey! C'est ma première fanfiction.... Donc critiques "constructives" sont les bienvenues. Synopsis: "Je suis désolé..." "A peine, je commençais à te faire confiance et tu trahis ta promesse..." "Je-..." "JE NE VEUX PLUS JAMAIS TE VOIR TAEHYUNG...