Sa y es. On est dans le bus. Je suis arrive en même temps que Sarah, on est arrivées en avance. Je n'ai toujours pas vu Lisa. Je m'inquiète. J'espère qu'elle seras la. Je l'appelle.
Biiiip, biiiip, biiip
?: Allô!?
Moi: Oui allô. Je cherche Lisa chaix-orlando...
?: Elle n'est pas disponible pour le moment.
Moi: Vous êtes qui?!
?: Je suis son père.(Lisa a eu beaucoup de problème concernant son père. Il avait été violent avec elle, étant petite après elle et sa mère son partie son frère et rester avec lui et on a plus de nouvelle de lui.)
Moi: Son père???
Son père: Oui.
Moi: OK... Vous pourriez lui dire si elle vient au voyage? Le bus part bientôt et elle n'est toujours pas arrive...?
Son père: Elle ne viendras pas.
Biiiip.Il a raccrocher. Je panique encore plus. J.espere qu'elle na rien.
Je vois sa voiture arrive au loin. Sa fait plusieurs minutes que j'ai eu son père au téléphone. La voiture se gars et Lisa sort de celle-ci. Je cour vers elle et la pend dans mes bras. Presque je pleure. Nous allons vers le bus et dur le trajets lisa me raconte tout.
Lisa: Je me suis réveiller normal. J'entendais un homme dans mon salon. Je suis allée voir et je vois un homme. Il a change. Il a essaye de revenir mais ma mère a refuser. Je te rappelle qu'il l'avait emmenée a l'hôpital une fois en la balançant contre un mur... Bref. Il ma ordonne de remonter dans ma chambre. Hé t'ai appeler mais il a vite pris mon téléphone et il a répondu a ton appel. Je suis allée dans ma salle de bain et j'ai ouvert la fenêtre pris mes clefs de voiture en retournant dans ma chambre et je me suis enduit. J'ai pas récupérer mon téléphone. Mon père la garder. Je peut utiliser ton téléphone pour envoyer un messages ma mère et la rassurer?
Moi: a ouais, chaud ton histoire. Ouais vas-y tiens. Tu connais mon code. Tu sais que quoi qu'il te fasse je suis la pour toi.
Lisa: Oui je sais! Me dit-elle en me donne un baiser sur la joue.
Et le voyage continua.
VOUS LISEZ
La Vie D'une Lycéenne {Dylan O'brien}
De TodoJe me présente, je m'appelle Lilou Stevens et depuis que Dylan a emménage en face de chez moi, ma vie a changé. Il est grand brun aux yeux marron et musclé bon il est débile mais comme tout les gens de son âge. Sauf que lui, il est populaire et il...