Ce matin je me réveillais en retard encore mouvementée de tout les rêves que j'avais fait durant la nuit. Ma mère me hurlais d'en bas de me dépêcher sinon j'allais de rater mon car, tant pis j'avais plus le temps de prendre de petit-déjeuner. J'avais failli rater mon car de peu. Arrivé au lycée, la première chose que je remarquais fut ce groupe de garçon (encore ... malgré le monde de se lycée c'etait eux que j'avais l'impression de voir le plus ), est ce qu'ils mon vu sauter dans le buisson l'autre jour ? Quand le car fut à leur hauteur un garçon de taille moyenne aux yeux noir me fit un grand salue de la main ce qui me fit m'enfoncer plus profondément - morte de honte - dans mon siège. Quand je descendais, je me précipitais de rejoindre mon casier pour aller chercher mes affaires de la journée. Quand je le refermais je vit Baek m'attendre, il relevât la tête quand il entendis ma porte claquer et me décocha un sourire ravissant.
- Salut Hayley je voulais te demander tu voudrais faire l'exposer d'Anglais avec nous ?
- Euh ... vous ? Mais attend tu raconte n'importe quoi on à pas d'exposer à faire !
- * plier en deux * Ok tu ma eu.
- Pourquoi t'es venu, pour de vrai ?
- Pour te remercier
- Me ... remercier ? De quoi ?
- De nous avoir faire rire l'autre jour quand tu tes cacher dans les buissons. Tu sais on a eu du mal en se remettre
- Haha très drôle. Mais je me suis pas cacher je ... je suis euh ... tomber.
- Tomber ?
- Si tu n'a rien d'autre à me dire je m'en vais. Sur ce.
Puis je partie à grande enjambées, presque en courant. La honte, la honte, la honte ... une nouvelle fois. Une fois rentrer en cours je tentais de ne plus y penser mais quand se fameux "groupe" rentrait dans la classe Baekhyun me fit un grand d'œil et le garçon qui m'avais salué tout à l'heure me fit en grand sourire. J'appris plus tard lorsqu'il fût interrogé qu'il s'appelait D.O.
Ce qui me fit récapituler : sur 12 garçon j'en connaissais 6 : Sehun; Baekhyun; Tao; Lay; Kris et D.O, pas mal en l'espace de deux jour.
VOUS LISEZ
The Wolves EXO ( En Réécriture )
FanficHayley Park est une jeune française qui part vivre en Corée du Sud, mais sa vie va basculer le jour ou sa meilleure amie, Diana va se faire mordre par un loup, pourquoi se trouvait t'il là et pourquoi la t'il attaquer ? Elle lèvera aussi le voil su...