Chapitre 7 :

251 19 0
                                    

// point de vue des garçons //

- T'es sur ?

- Oui ce sont elles il n'y a pas de doute.

- Mais moi j'ai parlé à une d'entre elle et elle avait pas l'air très "féroce" et même regarde la dernière fois elles se sont ca...

- Je sais tout ça Baekhyun mais à mon avis elles ne sont pas au courant.

- Au courant de quoi ... de ce qu'elle sont destinées à être ? De se qu'elle doivent faire ? De ce dont elles sont capable si jamais ça dois arriver ?
Et lequel d'entre nous est sont âmes-soeur ? Lança Chanyeol

- Ou, et je sais pas chanyeol

- Qu'est- ce qu'on fait dans ce cas ?

- Je sais pas encore, il faudrait en savoir plus sur elles. Déclara Suho

- Je peut m'en charger au moins avec une d'entre elle. Déclara Kai.

- Sûr ?

- Ouais je vais essayer de parler à Diana.

- Pourquoi elle ? Demanda Chen avec une pointe de surprise.

- Parce que je suis ... irrésistible et que je l'aime bien. Répliqua Kai avec un sourire un coin.

- Haha, sérieusement Kai t'es pas exceptionnel non plus et puis tu vas l'approcher comment ? Parce que je suis désoler de te le rappeler mais la dernière fois, quand tu la fixais elle avait pas l'air de t'apprécier.

- Mais si t'inquiète, j'ai la méthode et puis je vais pas tout lui révéler comme ça je suis pas dingue non plus.

- Ouais bah fait gaffe comme même.

- Et sinon on fait comment avec les autres ? Dis kris.

- Ce sont des filles elles vont sûrement en parler entre elles on aura pas besoin d'aller voir les autres je pense. Répondis calmement Suho.

- C'est toi qui voit, tu es le Boss après tout non ?

- Je suis pas le ... boss comme tu dis Kris alors arrête avec ça OK ?!

- Alors pourquoi c'est tout le temps toi qui...

- Ça suffit tout les deux ! Lança Xiumin en se plaçant entre les deux, les mains écarter pour être sur de les séparer. On dirais une dispute de gamin là ! Non mais sérieusement vous en avez pas marre ?

- Xiumin a raison. Lança à son tour Tao en s'approchant des garçons. Ça ne sert à rien de s'énerver, on est tous à cran en se moment alors calmer vous et on en reparle après, en attendent on fait comme on à dis Kai ira voir cette Diana et après on avisera ok ?

- Oui d'accord, désoler dis Suho à Tao et aux autres, puis en s'adressant directement à Kris : je suis vraiment désoler mais toi aussi de ton côté tu est un meneur et ...

- C'est bon te fatigue pas j'ai compris. Répondis celui-ci avec une froideur extrême.

- C'est prêt. Cria Lay depuis la cuisine. À table.

Puis tout les garçon allèrent jusqu'à la table et changèrent de sujet échangeant ainsi des rires.


The Wolves  EXO ( En Réécriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant