Le bus s'arrêta non loin de Paris. La classe descend et jahson et Dylan viennent nous rejoindre. Lenny est encore avec Sarah.
La prof: Les activités commenceront demain. Vous avez l'âpre midi et le soir pour vous installer et profitez de la piscine si vous le souhaitez. Bonne journée a tous.
Les élèves: Ouais!!!!!
Moi: Ho Sarah! Tu bouge ton cul on va se baigner avec les gars!
Sarah: Ouais c'est bon, pas besoin de Peter une crise.?: Hey Lilou!
Je me retourne et vois Jake. Jake est mon ex. On a du coucher ensemble une fois, pas plus. Ma première fois était avec lui. Je regrette déjà.
Moi: Heu... Salut
Les filles: Venez on les laissés parler.
Ils partent me laissant seule avec lui.
Je vois les garçons faires les cons au loin. Sa me fait rire. Jake se retourne et il arrêté de suite.PDV Dylan:
Sa m'énerve. Elle parle avec Jake. Merde mais pourquoi je suis jalous? Je m'en fou d'elle. Lilou fait sa vie et moi la mienne mais quand je repense a notre délire... Je souris.
Lenny: Hey gars pourquoi tu souris comme ça?
Moi: Heu... Non rien.
Jahson: Mdrrr
Moi: quoi? Pourquoi tu rigole encore?
Jahson: Tu es en train de te convaincre que tu n'est pas jaloux!
Je le frappe. OK, il n'y a que la vérité qui fâche. Mais la... Il a sûrement raison mais je dois me faire une idée. Si elle ressentait la meme chose pour moi. On aurait déjà fait l'amour. Ouais je couche avec tout se qui es du sexe opposé.PDV Lilou:
Jake: Tu sais... Se qu'on a fait il y a deux ans...
Moi: Non oublie!
Jake: Tu sais même pas se que j'allais te dure!
Moi: Je n'ai pas envie de savoir.
Vous avez tous compris se qu'il pensait... Mais c'est non point à la ligne.
Je le pousse en partant direction l'hôtel. Dylan le suit.
Dylan: attend Lilou.
Moi: Quoi?
Dylan: Je veux te dure un truc.
Moi: Non pas de sa. Ne me dit pas que tu veux coucher avec moi. C'est non. Ne me dit pas que tu veux sortir avec moi. C'est non.
Dylan: j'allais juste te dire que Jake...
Moi: Quoi Jake? Qu'est ce qu'il a?
Dylan: C'est mon frère.
Moi: Pardon?????
VOUS LISEZ
La Vie D'une Lycéenne {Dylan O'brien}
De TodoJe me présente, je m'appelle Lilou Stevens et depuis que Dylan a emménage en face de chez moi, ma vie a changé. Il est grand brun aux yeux marron et musclé bon il est débile mais comme tout les gens de son âge. Sauf que lui, il est populaire et il...