Surprise innatendu

59 3 13
                                    

Dylan: Jake est...
Moi: Il est...?
Dylan: Mon frère.
Moi: Pardon????
Dylan: Tu as très bien entendu la première fois.
Moi: Non! Non! Non!!!!!!!
Dylan: J'ai pas choisie je te rappel!
Moi: Mais non! Pas lui!
Dylan: C'est pas ma faite si tu as couche avec et qu'il ta plaque juste après!
Je le gifla tellement fort que il avait la marque. Je part. Dylan ne ma pas suivit mais Lisa ma rattraper en courant.
Lisa: Je suis désolée Lilou! Tellement désolée!
Moi: A parce ce que tu été au courant?
Lisa: Ben oui... C'est moi qui es couche avec lui...
Moi: Quoi?????
Lisa: C'est pas sa qu'il t'avais dit pas vrai...
Moi: Non!! Il m'a dit que  Jake était son frère! Tu as couche avec lui!!???? Quand?
Lisa: Il y a trois jour quand jahson ma dit pourquoi Dylan m'avais quitte! La raison pour lequel il m'avait quitte c'était parce que j'avais refuser de coucher avec lui... Alors j'ai voulu me rattrape... Comprend moi. S'il te plaît!
Moi: Jahson le sais?
Lisa: Non...
J'était tellement en colère que je courut voir Jahson et lui dire se qu'ils avaient fait. Jahson le pris mal et cassa avec Lisa. Je ne regrette pas. Elle la cherchée. Elle l'a trouvé. Apres tout c'est elle qui la trompe et pas l'inverse. C'est elle la fautive alors a elle d'en assumé les conséquence... Nous partons en direction de nos chambre.

~La nuit~

Lisa dort dans la même chambre que moi, dans le même lit. Jahson et Dylan dorment aussi ensemble et Sarah dort avec Lenny.

Lisa: Désolée Lilou, j'ai fait une connerie mais sa ne t'a pas donné le droit de le dire a jahson!
Moi: C'est de ta faute si je l'ai fait.
Lisa: Pardonne moi...
Moi: Pardonne moi aussi alors...
On se pardonna et oublia cette journée en s'endormant.

~Le lendemain matin~

Sarah arrive vers nous avec un sourire immense!
Moi et Lisa: Qu'est ce qui te fait sourire comme ça?
Sarah: essayez de devinez...
Moi: Tu as bien dormit? 😂
Sarah: Non, je n'ai pas dormit...
Lisa: Alors tu as fait quoi pendant toute la nuit?

La Vie D'une Lycéenne {Dylan O'brien} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant