Bonjour je m'appelle Eunhyuk et je suis tombé amoureux du petit nouveau.
Dès que je l'ai vu j'ai eu envie de lui appartenir.
Il est plus jeune que moi, il a sauté une classe c'est pour ça qu'il se retrouve dans la mienne en cours d'année. Ah? Oui enfaite il se nomme Lee Donghae. Oh! Si vous pouviez le voir là maintenant, le petit brun me met dans un état second. Il as une tête de poisson c'est trop chou, tout le monde le surnomme fishy.
My little fishy met le bout de son stylo dans sa bouche, il renferme ses fines lèvres roses dessus. Donghae commence à mordiller le bout, il enfonce le dit stylo un peu plus dans sa bouche pour commencer des petits vas et viens. Oh! Si sa pouvais être mon m***** qui tape le fond de sa gorge. À quoi suis je entrain de penser?! Mais c'est lui qui me chauffe, il le fait exprès j'en suis sûr! Le petit nouveau passe sa main dans ses cheveux, le brun se retourne décoiffer. Oh! Ça me donne chaud, il va me faire jouir. Lee Donghae retire le stylo de sa bouche et laisse un petit filet de bave sortir de ses lèvres. Je n'en peux plus mon bas ventre me fait mal.La sonnerie retentit, je range mes affaires en essayant de me baisser un maximum pour que personne ne me voie, sinon ils verraient mon excitation.
-Hum! Hum!
Je me relève en sursaut et aperçoit Donghae les pommettes rouges cerise.
-O-oui? Dis je au bout de quelques secondes de silence.
-Tu t'appelle Eunhyuk? Demande t-il gêné.
-Oui. Répondi-je surpris. Et toi c'est Donghae?
-Oui Donghae, Lee Donghae. Avoue t-il. Tu fais de la danse à se qu'on m'a dit. Dit il plus gêné que jamais.
-Oui, je suis assez bon danseur, on va dire. Répondi- je doucement.
-Je peux te montrer se que je sais faire?
Si je dis oui je risque de lui sauter dessus au bout de 5 minutes et si je dis non il va mal le prendre, ça va lui faire mal et je ne veux pas ça. Alors que faire?
Il me fait une moue qui me fait fondre.
-D'accord avec plaisir. Finie-je à dire.
-Super, merci beaucoup. Me répond t-il dans un grand sourire.
Sa main effleure la mienne, à ce contact mon coeur s'arrête pour reprendre une course folle.
Il passe sensuellement sa langue sur ses bouts de chaires roses. Moi aussi je veux pouvoir les lécher!
Je le suis jusqu'à la salle de danse du lycée qui est toujours vide. Le petit brun me laisse entrer, allume la lumière, puis ferme la porte derrière moi ce qui me surprend. Fishy à les yeux qui pétillent d'étoiles, c'est magnifique, il est magnifique! Lee Donghae tire son portable de sa poche et tape quelque chose dessus. Une musique sort de son appareil, mon cadet le pose sur une table.
Son corps se met à se balancer pour repartir sur des déhanchés plutôt exagérés qui me font des effets indescriptibles. Le petit nouveau se met à fermer les yeux et entre ouvrir la bouche. Ses mouvements sont de plus en plus en accord avec la musique.
J'ai bien réfléchi, je le veux là et toute suite!Celle-ci terminée, le brun dit dans un souffle:
-Oh! J'ai chaud.
Mon cadet enlève sa veste d'uniforme. Ce mec me chauffe! Il va me rendre fou...
My little Fishy baisse la tête et la remonte d'un coup avec des yeux de la taille de balles de tennis, et les joues cramoisis. Je baisse à mon tour la tête en direction de ma partie génitale et comprend sa réaction. Mon érection est bien tendu et légèrement douloureuse. Donghae s'approche de moi avec un sourire pervers collé aux lèvres. Il est si près de moi que je sens son souffle chaud sur mes deux petits bouts de chaires. Une de ses mains se glisse dans mon boxer, il me la caresse puis fini par me la prendre pour de bon et commence des vas et viens.
-Je t'excite Eunhyuk? Demande t-il d'une voix pleine de désir.
Pour seul réponse je laisse échapper des petits "Hun" ou encore "Hmm" de ma bouche. Mon cadet s'agenouille, déboutonne mon pantalon et le fait glisser le long de mes jambes.
-Pou-Pourquoi fais tu ça?
-Parce que je t'aime. Avoue t-il sensuellement.
Déjà que je suis pris de spasmes il faut que je me mette à sourire bêtement.
-Moi...hun...hmm...aussi j-je t'aime. Dis je essoufflé.
-Chut je sais tout ça... dit il en caressant par dessus le tissu ma virilité.
Il rapproche sa bouche de l'élastique de mon boxer l'attrape avec ses dents pour le faire descendre. Enfin en face de mon membre, le petit nouveau le caresse, l'attaque de tendres baisers puis le maltraite grâce à sa langue chaude et humide.
-D-Donghae...hmm...hun...s'il te... hmm plaît.
Mon cadet comprends le message. Il tapote mon bout sur ses joues puis finit par le mettre en bouche. Quand je sens le fond, ma tête ne peux s'empêcher de partir en arrière et mes paupières se ferment. Ma jouissance s'amplifie à chaque coups au fond de sa bouche. Ma main tire la rétine de ses cheveux, je n'en peux plus je sens que je vais venir surtout si il bave comme il le fait. Je sens que je me vide. Alors Donghae se redresse et passe sa langue sur ses lèvres. Le petit brun m'embrasse et part de la salle après m'avoir glissé un "je t'aime Eunhyuk" dans l'oreille.
Je reste encore là sans bouger, toute ses sensations si belles m'ont fatigué. Je me rhabille.La sonnerie se renouvelle et je repars un sourire aux lèvres en classe.