partie 01.

4 1 0
                                    

J'essaierai de poster un chapitre tout les cinq jours environ. Bonne lecture.
-

Driiiiing.

Fichu réveil. Il a le don de mettre de mauvaise humeur dès le matin. Au même moment j'entends des pas dans l'escalier, sûrement ma mère qui vient me lever.

« Ariana. Lève-toi grosse vache. Je m'en vais, je t'ai laisser des crêpes sur la table. »

Sympa comme réveil.

« Hmm... » grognai-je pour lui montrer qu'elle pouvais s'en aller, que j'allais me lever. C'était la rentrée. Le jour que normalement tout le monde redoute, mais pas moi. Tout mes amis sont avec moi au lycée, et je m'en fou un peu de ne pas avoir mon bac. J'ai jamais aimer les cours et ma mère n'est pas vraiment le bon exemple scolairement parlant. Les trois quarts du temps je ne vis même pas avec elle, je vis dans une villa. Avec mes amis. Elle n'est même pas au courant que j'y suis la plupart du temps. Elle est tellement absente.

Je souffle un grand coup et quitta mon lit. J'alluma mon téléphone pour découvrir quelques messages.

✉️ de Kathy: On viens te chercher Adam et moi. Comme d'habitude au même endroit.

✉️ de Jordan: Grand jour.

J'avais un peu la flemme de répondre et laissa donc mon téléphone de coter, je suis partis dans la salle de bain, je pris ma douche, et fit tout ce qu'une fille fait habituellement. Il était un peu plus de 7h30 quand j'eus finit de me préparer. Kathy allait peut-être arriver en retard avec Adam, mais on avait l'habitude d'arriver en retard au lycée. Les professeurs évitaient de nous engueuler parce qu'ils ne voulaient pas de problèmes. Disons que mon groupe d'amis a une certaine réputation dans le lycée.

Je descends en bas, pris une crêpe et me mis devant la télé. Je n'avais absolument pas envie d'aller en cours. Depuis le collège je prends l'habitude de sécher les cours de toute façon. Ma mère s'en fiche complètement, je ne sais même pas si elle est au courant d'ailleurs.
08h14. Je reçois un message de Kathy qui me dit qu'elle est garer en face de l'arrêt de bus. On commence à 08h15. Commencer un jour de cour en retard. Ce serait même pas étonnant de la part d'Adam de vouloir arriver en retard pour se faire remarquer dès le premier jour et de montrer quel genre de personnes nous sommes. Ça pourrait être une idée d'Ashton aussi.

« Salut. » dis-je en rentrant dans la voiture. Il y avait Kathy, Adam, Ashton, Jordan et moi. Tout le groupe quoi. Je fis la bise à Jordan qui était à coter de moi.

« Tu prends pas ta voiture ? » lui demandais-je pars la même occasion.

« J'avais la flemme de chercher les clés. »

Je lâcha un rire. Ça ne m'étonne même pas de lui. Jordan est le genre de mec qui est naïf sur les bords, plutôt maladroit et qui perds facilement tôt. On a tous le permis ici, sauf Adam. Mais on prends la même voiture de temps en temps (surtout moi qui a pas les moyens d'avoir ma propre voiture.)
On sorti tous de la voiture une fois arrivés devant le lycée, il était 08h29. On ne savais même pas dans quelle classe on était.
On arriva au bureau du principal, qui souffla pour montrer son mécontentement.

« Le jour de la rentrée ! » il nous prépara un bulletin de retard, et nous distribua nos emplois du temps. Il n'y a pas un cours où je ne me retrouve pas avec un de mes amis. J'étais donc super contente.

« Ariana on a cours ensemble pour cette première heure. » me dit Kathy. Je lui fis un grand sourire.

« À toute à l'heure les gars. » on alla vers notre salle de cours, qui était au troisième étage. On devait donc monter pas mal d'escaliers dès le matin.

« Ropf. Ils ne m'avaient pas manqués ces escaliers. »

« Pas étonnant. Y'a qu'avec ces escaliers que j'ai réussi à me casser la gueule une fois. » je partis dans un fou rire, je m'imaginais bien la scène.
On toqua à la porte, le professeur souffla à son tour quand il vit qu'on était en retard. On s'installa dans le fond de la classe. L'avantage c'était que j'avais déjà eu ce prof l'année dernière et il n'est pas sévère du tout. Avec Kathy on avait donc passer plus de temps à parler que à écouter le cours.

Driiiing.

« Bien. Pour demain- » commença le professeur. Kathy et moi n'avons pas entendu la suite, les élèves de la classe étaient encore dans la salle quand nous nous sommes précipitées dehors.

« Oh enfin de l'air. J'en avais déjà marre. »

Jordan et Adam vinrent nous voir. Suivis d'Ashton.

« Devinez quoi ? Je me suis fais renvoyer chez le proviseur. » ricana Ashton.

« Hein ? Déjà ? » Jordan en était choquer.

« Arrête de faire l'étonner, y'a rien de choquant là-dedans. C'est naturel chez Ashton de se faire virer je crois. » dis-je.

« Oh ta gueule, tu es pas mieux. »

« Ça va finir en dispute de couple. » marmonna Adam.

« T'es jaloux parce que t'es célibataire depuis ta naissance ? » Répliqua Ashton. Adam lui envoya un scarface, qui fit rire le groupe.

--

J'espère que ce chapitre vous aura plus. Le prochain sera poster d'ici cinq jour.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 22, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

il me change.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant