Akiera= Bon maman j'y vais, j'ai laisser ma valise près de la porte. Ha et aussi je fini les cours a 14H30 et Pérrie viendra chercher ma valise un peut avant.
Maman d'akiera= D'accord, mais tu est sur que 1 valise pour 1ans sa suffira?
Akiera= Oui ne t'inquiète pas je vais acheté des chose directement sur place
Et sur ces mots Akiera partie en cours, elle était un peut stresser car cette après midi elle et ces meilleurs amies vont aller en Corée, elles vont réalisaient leurs rêve. Il y a 1mois Perrie a acheter 7 ticket d'avion aller pour aller en Corée. Cara, Audrey, Nana, Ariana et Séléna aussi allait au lycée du coup elle on rejoins Akiera devant le lycée. Pendant ce temps Pérrie était dans sa chambre en train de dormir, il était seulement 8H35. A 13h40 Pérrie enfin réveillé décide d'allait cherché les valise de ces amie. A 14H30 Pérrie alla devant le lycée et y rejoins toute les fille sauf Akiera, elle l'attendait mais elle n'arriver pas, 30 minute après Akiera arriva enfin, le sourire au lèvre.
Pérrie= Enfin!!! (soulagé)
Audrey= Il fallait prendre encore plus de temps!!!(énervé et un peut soulagé)
Séléna= On allait partir sans toi!!!(énervé)
Akiera= C'est bon j'ai compris! Mais j'ai du allait voir le principal car j'ai cassé une fenêtre en jetant ma table dedans. (boude et fière)
Séléna= C'est ton dernier jours et tu te fait remarquer.(désespéré)
Ariana= Il faut toujours que l'on te surveille ou quoi?
Akiera= Sais bon c'est qu'une fenêtre!(boude toujours mdr)
Cara= Ces bon laisser la tranquille il faut aussi que nous profitions!(mdr ou est la logique?)
Nana= Et je vous rappelle qu'on fait des chose comme sa pour êtres sur de ne jamais vous ressemblé!
Pérrie= Bon on y va, sinon on va rater l'avion!
Séléna= Je vous rappelle que l'avion est a 16H15 et qu'il est 15H15(stresser)
Akiera= Pas besoin de nous le ra-pellez!
Les fille rentraire dans le voiture et celle si démarra. Arriver a l'aéroport les fille alaire directement dans l'avion. Nana était en train de jouer a la DS assise a coté de Audre qui elle envoyer des message a un amie du lycée, derrière elles il y avait Séléna qui dormait et Ariana qui lisait. Pérrie chercher un bon lycée pour les filles et Cara qui était a coté dormait et derrière il y avait Akiera qui écouté de la musique et qui prenait des photo. Après environ 10H de vole les filles arrivèrent enfin a Séoul
Akiera= Enfin!!!(soulagé/ heureuse)
Pérrie= WOW!!! C'est trop jolie!!! (heureuse)
Akiera= Bon on fait quoi en premier? (excité)
Ariana= Heu ont va a l'hôtel pour posé nos valise c'est le plus logique non?
Nana= Moi je veut que l'on aille toute faire le persigue industriel!!!
Perrie= Ne t'en fait pas demain on ira car j'ai entendu dire que le mardi il y avait moin de monde.
Akiera= Moi je veut aller au restaurent, au magasin de chaussette et au karaoké!!!!
Ariana= Il faut au moin que avant nous allons posé nos affaire!
Perrie= Bon on y va?
Cara= On y va a pied?
Selena= D'accord mais ou est l'hôtel?
Audrey= vous savez au moin on va dans quelle hôtel?
Nana= Oui on ces quelle hôtel nous prenons, mais on ne ces pas ou il est!
Perrie= Akiera tu parle mieux Coréen que nous donc va demandé a quelqu'un!
Akiera= Pourquoi moi?
Nana= Tu a appris a parlé avant nous donc tu parle forcement mieux!
Akiera= Ok mais c'est juste car je veut dormir ce soir, mais la prochaine fois vous vous débrouillé!
Akiera partie demandé la route de l'hôtel a une personne âgé. Après quelque minute elle arriva vers ses amie.
Cara= Alors?
Akiera= L'hôtel est tous droit a gauche.
Les filles= MERCIIII!!!!
Akiera= Ouais bon on y va!
Apres sa les fille avança vers l'hôtel, elle parlait de tous et de rien quand d'un coup elle entendit des crie.
VOUS LISEZ
Que sont les stars en realité?
FanfictionC'est l'histoire de 7 meilleurs amie qui décide de partir vivre en Corée et qui rencontre des idols. Que va-t-il se passer? (j'ai invente le groupe donc ces normal si vous ne les connaisser pas )(Pardon pour les faute et les répétition)