J'étais en cours, le stylo entre mes lèvres et le cahier de brouillon dans mes mains que je déchirer doucement en passant ma légère colère sur lui.
Car pour une fois de plus elle était la en train de parler de mon père..
Baek Ni Ria me regardait de haut, devrait je lui rapeler de sont passé ?
Non, pourquoi ? Parce que j'étais pas d'humeur.
Nous étions en train de regarder une émission, mon père était en train de parler justement. Malgré les efforts qu'il pouvait y mettre personne ne l'écoutais, il avait reussit à détecter un tsunami qui allait nous toucher, mais quoi ? Tous le monde s'en foutais parce que nous nous ne sommes pas d'une grande lignée comme eux et que nous avons peu de moyens. La société coréenne marche comme cela ne vous méprenez pas.
La sonnerie vient retentir dans tous l'établissement, c'était enfin l'heure pour moi de souffler, enfin c'est ce que je crois à chaque fois. Rangeant mes affaires dans mon sac je pris le devant et je sortis de la salle, mais le frère de Ria m'attrapa par le poignet dans ma lancer en me tirant jusqu'à dans un coin assez reculé du monde.
Lui ? C'était Baek Mi No, un vrais joueur avec les filles, j'ai étais l'une de c'est première conquête, à cette époque la je ne savait pas encore qu'il était ainsi, il était tellement adorable que j'avais finis par tomber amoureuse comme une gamine. Mais après j'ai réalisé ce qu'il était et du jour au lendemain je l'ai rejeter, mais il n'a pas accepter, pourquoi ? Parce que je suis la seule qui lui tiens tête et sans arrêt il essaye de se faire pardonner. Se croyant beau et populaire il croyait bien que j'allais finir par lui pardonner mais c'était loin d'arriver.Moi:" Dégage, enfoiré.
Mi No: Tu te prend pour qui au juste pour me rejeter ?
Moi: C'est pas parce que tu te sens puissant que je vais te lécher les chaussures. Tu peux rêver.
Mi No: Tu as bien grandi dis moi Kayla.
Moi: C'est parce que j'ai compris le sens de la vie moi.
Mi No: Yah, aish elle va me rendre dingue cette... aish!!!!"Je lui avait déjà tourné le dos, mes cahiers en main et mon sac sur le dos je prenais déjà la route pour rentré chez moi. Mon frère devait déjà m'attendre depuis un moment. Quand je passa le pas de la porte il était debout devant moi les bras croisés. Il aimer pas que je soit en retard, il penser toujours au mauvaise chose.
Yugyeom:" Où était tu ??
Moi: L'autre ma encore retenu..
Yugyeom: Je t'avais dit que la prochaine fois je ne le laisserai pas tranquille !
Moi: Je sais me débrouillée toute seule, j'ai plus 3 ans..
Yugyeom: T'es sûre ?
Moi: Imbécile..."Je soupira avant de le poussé pour passer.
Mon frère était plutôt mignon, enfin celui que je considérer comme. Car nous avions aucun lien de sang.Nous nous ressemblons pas et ça tous le monde nous le fait dire, ils le prennent tous pour mon petit amis, lui sa ne le dérange pas parce qu'il sait que sa m'embête et il en profite, nous avons une relation comme chien et chat mais ce n'est pas bien méchant, nous nous aimons quand même et ça c'est très précieux pour moi...
Lui sa famille et plutôt riche, ma mère l'ai aussi mais pas mon père, chaque semaine j'échange pour aller au moins une fois sur deux chez mes parents. Je l'ai très mal vécu cette séparation et je le vis toujours très mal, sachant que mon père à était hospitalisé il n'y as pas longtemp..mais cette semaine j'étais chez ma mère, vous vous s'en doutiez ? Puisque que le père de Yugyeom c'est remarié après le décès de sa femme avec ma mère..Yugyeom lui est moi au début nous nous en étions même venus au poingt tellement nous nous détestions et nous voulions pas de ce re mariage, aucun de nous deux avait accepté, mais c'est encore difficile à l'heure d'aujourd'hui.
Je pourrais même sortir avec mon demi frère comme il ne l'ai pas de sang. Mais heureusement pour tous le monde ont se considère vraiment comme des frères. Enfin c'est bien ce que je pense.Au moment où j'étais en train de pensée une main vient claquer mon épaule. Mon foutus frère, il est mort.
Moi:" YUGYEOM, DIT AUREVOIR À TA VIE !!"
Il se mit à rire en partant en courant à l'étage, sa fesait déjà 10 minutes que l'on courrait comme deux abrutis dans toutes la maison en criant.
Yugyeom:" Je savais pas que tu savais courrir Kayla !
Moi: Espèce d'abrutis!!"Je reussit à le rattraper et je lui sauta littéralement à la gorge le fesant tomber à la renverse avec moi au dessus et je me misent à le frapper.
Yugyeom:" Yah Yah Yah ! Doucement !
Moi: Espèce d'autruche qui sert à rien...
Yugyeom: Toi !!
Maman: A table les gosses !
Yg&Moi: Les gosses ?!"Ma mère se mit à rire pendant qu'il me poussa sur le coté avant de se mettre à descendre les escaliers rapidement, si vous me dites qu'il ne mange pas lui c'est qu'il faut s'inquiéter !
Je descendis à mon tour en venant m'assoir en face de ce gosse ambulant.Moi:" Yah doucement tu vas t'étouffer !
YG: Excuse moi si les plats de ta mère sont bon..
Maman: Ma fille prend exemple sur lui !
Moi: Pff...jamais je prendrai exemple sur cette idiot.
YG: Dit juste que tu est jalouse sa me vas !"Je lui fit mon regard noir et il me tendis une cuillère de sont assiette avant de me faire signe d'ouvrir la bouche ce que je fis avant de bien déguster.
Une fois le dîner terminer je rentra dans la chambre à mon frère avant de sauter sur sont lit.
YG:" Qu'est ce tu fous la ?
Moi: J'avais envie.
YG: Avoue plutôt que c'est parce que je te manque.
Moi: Tu est ridicule..."Un rictus échappa de celui ci alors que je venais lui piquer sa veste et je la mis sous ma tête.
YG:" D'où tu te sert de ma veste comme oreiller ?
Moi: Yugyeom ?
YG: Quoi ?
Moi: Tais - toi.
YG: Yah je vais te ...tsss"J'avais déjà fermé les yeux, sont odeur était plutôt agréable pour moi à vrais dire..
------------------------------------------------
Fin de ce chapitre les amis, j'écris celle là et une autre qui j'espère vous plaira, j'assume pas les autres pour l'instant, il y en as une que j'ai presque finit d'écrire, je veux être sur de la finir avant de la posté, mais je fais celle là car j'ai de l'imagination là !
VOUS LISEZ
Notre Amour S'écroulera
FanfictionUn supplice soudain, sa vie était sur le point de s'achever, ce qui la rendait heureuse...elle avait cette impression depuis le début de lui gâcher sa vie. Mais des catastrophes vont faire rencontrer des personnes et les renforcer à jamais, mais un...