💙

53 4 4
                                    

Lisa: Alors tu as fait quoi pendant toute la nuit?
Sarah: J'arrivais pas a dormir et Lenny non plus donc on a fait un jeu.
Moi: QUEL JEU???
Sarah: On a fait un strit-poker.
Lisa: C'est quoi ça?
Moi: C'est un poker mais quand tu perte tu enlevé un vêtement.
Sarah: Exact. Et Lenny a des punaise de tablette de chocolat... Il est muscle et...
Lisa et moi: Et...???
Sarah: on a finit l'un sur l'autre... Hey! Vous avez pas besoin de tout les détails.

On vois lenny en haut de l'étage. Avec les filles ont étaient au rez de chaussé et les chambre était au 1er étage. Donc, on voit Lenny s'approcher des escalier et... Aie! Mes yeux! Il est en caleçon c'est horrible! Bref... Il appel Sarah et elle le rejoint le sourire aux lèvres. Il monte les escalier main dans la main.

Dylan et Jahson arrivent et dylan demande a me parler. Je vais le voir.

PDV Dylan:

Moi: Salut ca va?
Lilou: Accouche! Ou tu veux en venir.
Moi: OK. Je vais y aller direct avec toi.
.........
Lilou: Mais allez!!! BOUGE!
moi: OK. Tu veux venir dans ma chanvre?
Lilou: Jamais! Ne va pas me dire que tu es tombé amoureux?
Elle explose de rire quand elle voit que je rougis. En vrai, oui elle me plaît. C'est la seule fille qui me résiste. Elle me fait fondre.

Moi: Jamais de la vie! Pas toi!
Lilou: OK, je te crois. Alors on va faire un jeu.
Moi: Que jeu?
Lilou: Le premier qui tombe amoureux de l'autre adroit a un gage
...
Moi: Un gage comment?
Lilou: Déplacée, sinon c'est pas drôle.

Crois moi Lilou, j'ai deja perdu depuis longtemps alors...

PDV Lilou:
Je rigole intérieurement. C'est moi qui est fixes les règles et j'ai perdu avant même que le jeu commence...

La Vie D'une Lycéenne {Dylan O'brien} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant