Dans la peau de JisooJe me lève, il est 7h,je change de lycée .
Je me prépare, je met mon nouvelle uniforme .En faite j'ai était transféré car j'ai déménagé ma mère c'est remarier avec un chaebol ,ce qui fait que j'ai changer de lycée.
En générale je suis plutôt heureuse, joyeuse mais la, je pourrais m'en passé, ce n'ai pas que j'aime pas mon nouveau "père", il est gentil mais devoir quitter tout mes amis comme sa non merci. J'ai l'impression de tout devoir recommencer ,étant assez timide avec les inconnu j'ai peur de ne pas m'intégrer, mais bon ce n'est que pour une année.
So Let's Gooo[...][...] je suis arrivée devant le lycée; mon coeu bat très fort, j'ai les main qui tremble, bref j'ai fortement envie de faire demi-tour.
Je respire un bon coup et j'avance vers le bâtiment, je ne vous l'ai pas dit mais c'est une école fréquenté par des familles assez aisé donc grosse voiture et chauffeur pour chacun; personnellement je trouve sa ridicule mais bon c'est "mon nouveau monde" même si j'arrive pas à m'y faire.Je vais donc dans le bureau du directeur ,j'ai oublier de préciser que le mari de ma mère était présent.
Directeur: Alors monsieur Han vous vouliez que l'on parle du transfert de votre fille.
Le mari de ma mère: Non je voulais juste m'assurer qu'elle soit bien traité.
Directeur: Ne vous inquiétez notre école est connue pour nos résultats aux examens et pour sa sécurité.
Le mari de ma mère: très bien alors je la laisse entre vos main
Directeur: bien sûr *en se levant* suis moi je vais t'emmener dans ta classe.
Je le suis, arrivée devant la classe je stress encore plus , qu'est ce que je suis censé faire?
Directeur: *il entre dans la salle et je le suis*Alors je vous emmène une nouvelle élèves *à Moi* c'est ton professeur principal. Donc je vous laisse.
Le professeur: Présente toi s'il te plaît.
Moi: Bonjour je m'appelle Kim Ji soo ,prenez soin de moi.
Alors tout les regard était sur moi, j'étais vraiment mal à l'aise de plus ils chuchotent entre eux ,sa me stressais encore plus.
Le professeur: Il y a une place libre à côté de Jin young va t'asseoir là-bas.
Moi:Qui est Jin young ?
Le concerné lève la main et je marche en direction de mon siège, pendant que je marchait les gens continuaient de chuchoté sa me perturbe énormément mais je reste silencieuse.
Dans la peau de ....
Voilà je suis de retour avec une nouvelle histoire, j'espère qu'elle vous plaira.
D'ailleurs il faut que je pense à continuer text me, en faite pour vous dire vrai je l'ai relue et j'ai détesté je faisais beaucoup de faute et le langage me perturbe donc je pense à la réécrire.
VOUS LISEZ
Notre Rencontre (Blackpink/Bts)
FanfictionKim Ji soo, une lycéenne de 17 ans vas être transféré dans un nouveau lycée. Ce lycée est connue pour être fréquenté par des enfants de la haute (chaebol). Va-t-elle réussir à s'intégrer ? Comment va se passer sa dernière année de lycée ?