Le jeune homme se retourna encore une fois. Malgré la pluie, il avait préféré marcher, ne voulant pas prendre le bus, et se retrouver coincé avec Lui. Il le vit d'ailleurs à quelques mètres derrière lui. Un frisson le parcourut, qui n'était en rien dû à ses vêtements trempés. Il accéléra le pas.
Pourtant il n'aurait jamais pensé, quelques mois en arrière, se retrouver dans cette situation. Il vivait une histoire merveilleuse avec YongGuk. Il n'aurait pas pu rêver mieux comme première histoire : son copain était romantique, tendre, toujours aux petits soins pour lui. JunHong s'était au début inquiété de la grande différence d'âge entre eux, mais YongGuk lui avait clairement expliqué qu'ils iraient à son rythme.
Mais peu à peu, le rêve s'était transformé en cauchemar. YongGuk devenait jaloux, l'appelant presque toutes les heures pour lui demander où il était, ce qu'il faisait. JunHong étouffait auprès de YongGuk. C'est pour ça que quelques semaines auparavant, il avait pris la décision la plus difficile de sa vie.
...
JunHong était installé à une table, tenant une tasse de chocolat chaud dans ses mains, se mordant la lèvre inférieure. Avec la neige qui arrivait et le froid, une boisson chaude était la bienvenue. Il était inquiet de ce qui allait se passer. Il ne savait pas commencer annoncer son choix à YongGuk, comment ce dernier allait réagir.
Mais il n'eut pas le temps de s'interroger plus, car son copain venait de franchir la porte du café, soufflant sur ses mains pour les réchauffer. Malgré le froid, il n'avait pas de gants, et encore moins d'écharpe ou de bonnet. Le vent qui soufflait sans discontinuer ces temps-ci avait coloré ses joues, et il avait dû commencer à neiger, car de petits flocons étaient coincés dans ses mèches violettes. JunHong eut le souffle coupé. Même aujourd'hui, YongGuk l'éblouissait par sa beauté, son sourire qui se dessina sur ses lèvres au moment exact où il vit le jeune homme assis. Par toutes ces petites choses qui faisait qu'il était tombé amoureux de lui.
Il se leva alors que YongGuk arrivait vers sa table. Son copain le prit dans ses bras.
« Comme tu m'as manqué mon cœur ! »
JunHong se contenta de refermer ses bras autour de son copain et de respirer son parfum. Il se rendait compte que c'était une des dernières fois qu'il serait blotti comme ça contre le torse musclé de YongGuk. Il prit une profonde inspiration, comme pour graver à jamais l'odeur de son parfum, puis s'éloigna.
Ils s'installèrent face à face. Bien que ce soit lui qui ait voulu ce rendez-vous, JunHong ne savait pas quoi dire, ni par quoi commencer. Son cœur menaçait de sortir de sa poitrine tellement il battait rapidement. Il fixait sa tasse, essayant de se rappeler les phrases qu'il avait préparées avant l'arrivée de YongGuk. Il sursauta en sentant une chose froide contre sa joue.
« Hé doucement ! Reste calme. Tu sais que tu peux tout me dire.
- Je sais. »Il prit la main de son copain qui était encore sa joue et la serra dans les siennes en soupirant. Puis il la relâcha, et se redressa sur son siège.
« Je ... Je suis désolé Guk mais je ... Je n'en peux plus de cette situation. Je veux qu'on se sépare.
- ...
- Je ne supporte plus ta jalousie. Tu es toujours à me suivre, à me demander ce que je fais. J'étouffe avec toi. Je t'aime encore, et je ne pourrais jamais t'oublier, mais j'en n'en peux plus, je ne vis même plus !
- Tu t'es trouvé un nouveau mec c'est ça ? Il te l'a déjà mise bien prof... »YongGuk fut interrompu par la main de JunHong qui atterrit sur sa joue avec violence.
« Tu penses vraiment ça de moi ? Que je pourrais tromper l'homme que j'aime, mon premier copain, mon premier amant ? T'es vraiment qu'un connard !
- Je suis désolé mais ...
- Y'a pas de désolé qui tienne. C'est fini YongGuk. Oublie-moi.
- Non attends !»
VOUS LISEZ
Going Crazy
FanfictionIls filaient le parfait amour, pourtant la jalousie excessive de YongGuk finit par détruire leur couple. Mais il n'est pas décidé à laisser JunHong s'enfuir