Chapitre 6 Cauchemar

365 32 9
                                    



Je me suis réveillée au son d'un grand bruit , comme ci quelqu'un avait crié . Au départ j'ai crû que c'était mon imagination mais au moment même où j'ai fermé les yeux pour essayer de me rendormir j'ai entendu un autre bruit , j'ai de nouveau ouvert les yeux , je me suis levée et je me suis mise un peignoir et je suis sortie de ma chambre , j'ai regardé de gauche à droite ... personne ... mais j'ai pu voir de la lumière violette sous la porte de Sans je n'ai pas réfléchis je suis entrée .

«Sans est-ce que tout ... » je me suis coupée que j'ai vu la créature en face de moi . Sans était sur le sol gesticulant dans tout les sens haletant dans la peur .

«S... sans ... ? » demandai-je tremblante en entrant dans sa chambre , il ne m'a répondu , il était juste assis sur le sol pleurant murmurant des choses incompréhensible car il n'articulait pas , de la lumière violette s'échappait de son œil gauche et de ses mains , il bavait et tremblait de tout ses os (sans mauvais jeu de mot)

«Sans ? » demandai-je en posant ma main sur son épaule un peu hésitante.

Pire erreur de ma vie !

Sans releva sa tête , le peu de calme que j'avais vu dans ses yeux dans le passé avait disparut , il semblait ne pas me reconnaître .

«NE T'APPROCHES PAS DE MOI SALE GOSSE ! » hurla-t-il en utilisant ses pouvoirs pour me projeter contre le mur de sa chambre . Quand j'ai repris mes esprits des rangés dos pointus était dans ma direction , Sans tenait son crâne et restait toujours assis , il vivait un cauchemar réveillé .

Mon âme est apparu à côté de moi , j'ai pu voir qu'elle avait presque rien , je me suis levée tenant à peine sur mes jambes .

«Sans réveilles-toi c'est moi ! »

«VAS-T'EN »

hurla-t-il en jetant des os bleus sur moi grâce à sa magie, j'ai hurlé et j'ai mis mes bras en défense , les os mon transpercé mais j'ai rien ressentis , je me suis retournée ils avaient disparut , j'ai alors compris qu'il ne fallait pas que je bouge quand il me lançait cette attaque bleu , j'ai serré les dents et je me suis avancée doucement vers lui au départ c'était facile , j'évitais les os déjà sur le sol , malheureusement le plancher craqua sous mon poids.

Sans releva sa tête et me repoussa de nouveau .

« NE T'APPROCHE PAS! »

cette fois j'ai eu le bon réflexe de m'accrocher à un os car j'allais me retrouver empalée contre des os . Je me suis de nouveau approchée , j'étais déterminée à l'aider ... il me regarda à nouveau , et avant qu'il puisse m'attaquer j'ai enroulé mes bras autour de lui , il hurla et commença à se débattre . Il colla ses mains à mon peignoir j'ai alors senti une horrible brûlure , j'ai mordu ma lèvre inférieure mais j'ai tenu bon.

«Sans réveilles-toi ! Regardes-moi ! » criai-je en le secouant

Rien à faire , je sentais ses mains sur ma peau la chaleur qui s'en dégageait avait brûlé mon peignoir et commençait à ronger ma peau , j'ai alors sentie quelque chose de puissant dans ma poitrine , je voulais tellement qu'il se réveille , j'espérais qu'il se calme ...

j'ai fermé les yeux des larmes de douleur et de peur coulaient sur mon visage . j'ai sentie une douce chaleur dans tout mon corps puis je sentais la douleur provoquer par brûlure que Sans me faisait subir disparaître ...

«SANS ! » hurlai-je

soudain tout sembla s'arrêter ... tout semblait devenir calme , j'ai ouvert doucement ouvert les yeux , la lumière violette qui se dégageait du squelette avait disparut je ne sentais cette chaleur sur ma peau , mon coeur qui battait à la chamade avait ralentit son rythme . Le seul bruit qu'il y avait était les pleurs et la respiration haletante de Sans... je sentais son souffle sur ma nuque , il tremblait toujours autant ...

Quelle est votre définition d'espoir ? Sans X OC ( Dusttale Fan Fiction FR)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant