Chapitre 12

19 0 0
                                    

ECLIPSE DE TROIS MOIS !

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'Harry. Avec les garçons, on a préparé la maison pour l'occasion et je dois dire que je suis fière de ce qu'on a produit. Harry à passer sa journée avec son pote, Luke, des 5sos qui sont aussi là pour la fête. Quand il arrive, je suis enfin prête. En gros je suis comme ça :

Il dit bonsoir à tout le monde et vient m'embrasser après

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il dit bonsoir à tout le monde et vient m'embrasser après.

- Tu es magnifique, me dit-il à l'oreille.

Je rougis un peu et on passe la soirée dans la bonne humeur. Quand il est vers 22 heures, je prends Harry à part et l'emmène dans le jardin, pour enfin nous asseoir sur la petite balançoire en bois.

- Qu'est-ce qu'il y a ? me demande-t-il, l'air inquiet.

De toute façon, c'est à lui de décider, alors il faut que je me lance. Je prends le paquet cadeau que j'avais gardé près de moi tout le temps de la fête et le lui donne.

- C'est quoi ? m'interroge-t-il.

- Ouvre, tu verras si c'est un bon ou mauvais cadeau, lui souris-je faiblement.

Il fronce des sourcils et ouvre le paquet. Quand il tombe sur la boite, il ouvre le couvercle et ouvre de grand yeux en voyant l'objet.

- Que... C'est une blague ? demande-t-il.

Je secoue négativement la tête.

- J'ai fait le test y a une semaine, quand je ne me suis pas sentie bien, lui avouai-je.

- C'est le plus beau cadeau du monde, s'écrit-il en me prenant dans ses bras et en m'embrassant. Tu ne pouvais pas trouver meilleur cadeau, Lana.

Je souris à ses paroles, comprenant que je l'ai envoyé au 7ème ciel avec ce test de grossesse.

- Je vais être papa ! Je vais être papa ! hurle-t-il en fonçant vers la maison et en le hurlant dans le salon.

- C'est vrai ? sourient tout le monde.

- Et oui, souris-je.

- Youhou, félicitation ! hurlent-ils tous.

Ils allaient tous nous sauter dessus, mais Harry me cache et dit :

- A non, je ne veux pas que vous fassiez mourir ma femme et mon bébé !

Ils éclatent tous de rire et Zayn lance :

- Hé papa, ne te transforme en étouffoir ! Sinon, Lana ne va pas supporter.

Il me prend d'un coup en mode princesse et il m'emmène en haut pour me déposer assise sur son lit.

- Je suis tellement heureux, me sourit Harry. Je peux te toucher le ventre ?

Je lui souris en hochant de la tête et il dépose un baiser sur mon ventre. Il met sa tête sur mes genoux en enroulant ses bras autour de ma taille et je lui caresse tendrement les cheveux.

- Je vais être papa, murmure-t-il à moitié endormit. Et je serais toujours avec la femme de ma vie pour élever ce bébé.

Je souris et dépose un baisé sur son front.

- Dors Harry, chuchotai-je. Je t'aimerai toute la vie.

Un sourire se forme sur ses lèvres et il s'endort ainsi.

The end 

My Love  (One direction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant