Alors oublie moi... Se sera comme si je n'avais jamais existé...Ces derniers mots hantent mes pensées depuis son départ. Je ne sais pas depuis combien de temps, je suis là recroquevillé sur moi même contre cette arbre au cœur de la forêt dans laquelle il m'a laissé seule.
Les émotions que je ressens sont complètement engourdis par cette vive douleurs dans ma poitrine. Je comprends maintenant ce que ça fais d'avoir un coeur brisée... mais en même temps je m'y attendais, quelqu'un d'aussi parfait que lui ne pouvais pas rester avec une petite humaine maladroite qui risque de se casser un os toutes les dix minutes... Lui qui me disais être mon âme sœur, j'ai été bien naïve de croire que ce démon aux visages parfait pouvait ne serais-ce que considéré ma petite personne insignifiante. Est ce que je n'ai était qu'un jeu pour lui ? Il est possible qu'il souhaitait testé ses limites de contrôle sur sa soif avec moi... En d'autre thermes je n'aurais été qu'un cobaye et maintenant qu'il s'est lassé, il me laisse tomber.
J'ai été le cliché de la jeune fille, timide et maladroite qui tombe amoureuse du garçon populaire et mystérieux, j'ai vraiment été stupide de croire qu'il pourrait ressentir la même chose que moi, encore plus lorsqu'il m'a appris être un vampire. Il était la perfection incarné, tout en lui était fait pour me séduire... Sa voix et son odeur. Il était un prédateur refermant lentement ses griffes sur sa proie... Moi... Une petite humaine aveugle de naissance qui refuse tout contact humain...
J'ai essayé de le suivre mais finalement j'ai abandonner et je me suis poser contre cet arbre. Je n'ai pas bougé depuis et je me contrefiche de se qui peut bien m'arriver dans cet forêt, de toutes façons plus personnes ne m'attends. Je n'ai jamais connu ma mère et mon père est au abonnés absent depuis que je suis en âge de me débrouiller seule
Prise d'une impulsion soudaine, je me redresse et marche d'un pas déterminer dans une direction au hasard. Rapidement, j'arrive devant l'océan comme l'indique le son de l'eau percutant la falaise... Il est plutôt agitée, ce qui ne m'étonne pas plus que ça vu le temps pourri qu'on a dans cette bourgade de merde. Je m'assis dans l'herbe mouillée et me plonge dans mes pensées...
Honnêtement, je ne veux pas passez pour une fille qui fait pitié mais qu'est ce qui me retiens ici ? Ma vie s'est clairement de la merde... J'ai un vampire a mes trousses a cause de Lui, donc je suis clairement condamner alors que je meurs maintenant ou plus tard, sa change quoi ?
Je me relève puis me place dos a la mer, je prends une profonde inspiration puis me laisse tomber en arrière, je sens le vent me fouetter le corps et ralentir ma chute. Puis je sens l'eau fracasser mon corps dans un grand bruit, la différence de température me saisi brusquement et par réflexe humain je tente de remonter a la surface pour récupérer de l'air. Les vagues trop puissantes m'en empêche et le courant m'envoie contre un rocher que je heurte violemment avec ma tête, je sens mes dernières réserves d'oxygènes s'épuiser tandis que l'eau salée s'infiltre lentement dans mes poumons, mon corps commence a être secouée de spasme a cause du manque d'oxygène et je sens mon cœur rater quelque battement. Je ferme les yeux et souris tandis que les abysses m'attirent lentement.
Bientôt, je n'entend plus rien, il n'y a plus rien juste le silence, le battement irrégulier de mon cœur a cesser depuis quelques minutes déjà et pourtant mon esprit et toujours conscient. Je ne vois plus rien, ne sens plus rien et n'entend plus rien par contre, je ressens encore le goût de sel dans ma bouche et la pression de l'eau autour de mon corps... C'est étrange cette sensation... Lorsque ma conscience commence a disparaitre je sens quelqu'un me saisir soudainement le bras et me tirer vers la surface. J'ai l'impression d'être porter puis cette personne me dépose au sol avant de poser sa main froide sur mon cou. Je sens des pressions effectué sur ma poitrine, faisant battre mon sang dans mes veines et tentant de faire répartir mon organe vital.
VOUS LISEZ
Soulmates
FanfictionDisclamer : Les personnages ne n'appartiennent pas, tout est a Stéphanie Meyer. Twilight revisité.. OS Jane/ Bella Pas de résume pour l'instant car pas d'idée. ( Cette histoire traite d'une relations entre deux femmes, les homophobes passaient vot...