Salem aleykoum les filles merci on a atteint les 1k merci. Bonne lecture.💋
• Dans la peau d'Amir •
J'étais choqué de ce que Lylia m'a dis , imagine elle me fait une blague c'est meme pas moi le père. Je décide d'aller la voir, elle était dans le salon.
Moi : Oh Lylia, vien voir deuspi.
Elle : Oe kesta ?
Ont chuchotaient parce que y'avait du monde dans le salon.
Moi : C'est moi le père ou pas ?
Lylia : Pour ta "vengeance" t'a même pas utilisé de préservatifs. * Gênée*
Moi : Et ? Tu te protège tous le temps tu va me dire?
Elle : Oui.
Moi : Putin, sa me casse les couilles mais je vais l'assumer cette enfant.
Elle : Je veux pas que tu sois la juste pour faire semblant.
Moi : T'inquiète, mais enft je vais le dire comment à mes parents putin, ils vont vouloir me marié avec toi. * Souffle *Lylia elle est pas mal faut pas se mentir c'est une belle femme mash'Allah mais je c'est pas j'ai un blocage.
Elle : Smeh..
Moi : A croire c'est ta faute t'est un peu coupable n'empêche parce que ta vu ce que tu m'a fais tu ma harchem devant ma famille donc voilà tu peux t'en prendre qu'à toi même tu me chauffes comme sa. ( Partie 9 )
Elle : Oe mais sa c'était avant maintenant j'essaie d'être une femme exemplaire et je veux me ranger.
Moi : Bon vazi moi je vais monté à Lyon pour aller l'annoncer à ma mère et mon père.
Elle : Je peux venir avec toi ?
Moi : Pour faire quoi mddrr ?
Elle : Ba je suis la femme qui porte ton enfant.👶
Moi : Oe ba on verra.Je sais pas si je la prend avec moi, je vais réfléchir.
Je suis partis en appelant Bilel,Rayane et Ahmed. Karim était pas revenu depuis ce qui c'est passé entre lui et Bilel. ( Partie 15 )
Moi : Oh les frères je suis dans une merde.
Rayan : Kesta encore ?
Moi : Je vais être daron.
Ils se sont tous regardés et ils ont explosé de rire. 😂
Ahmed : Oh frero kess tu rara ?
Moi : Lylia je l'ai mit enceinte.
Ils se sont stoppés net.
Ahmed : Lylia ? La salope la ? Arette de mito ?
Moi : Mais wallah appelle la tu vas voir son ventre. Et aoee je sais même pas si c'est un gars ou une meuf.
Oh Lylia * En criant *Lylia arrive. Les garçons la voyent et la regarde bizarrement. Son ventre était un peu développé.
Bilel : Raoeee tu la mis en cloc ptdddrr.
Moi : Oh tma pas dit c'est un gars ou une meuf ?
Elle : Un garçon.
Moi : Palalaa sa va être une frappe comme son père le bg et sa mère aussi elle est pas mal.
*En faisant un clin d'œil*
Lylia : Inch'Allah il est en bonne santé déjà. Et bon ta réfléchis Amir pour qu'ont montent chez t'es parent ensemble ?
Moi : Oe vazi c'est bon. Et Shera elle c'est que t'es enceinte ?
Elle : Ba oe c'est elle qui m'a accompagné.
Moi : Hum ok.• Dans la peau de Naila •
Sa fait longtemps qu'on a pas parlé de moi...
Alors je me suis fait littéralement niker par Bilel, il était venu chez Mounir exprès pour me niker ce chien 🐶, je savais que c'était Shera qui m'avait poukav mais je lui en veux pas je pense ce c'est sur le coup des nerfs.Je suis rentré à Lyon parce que ma vie à Marseille débutait assez mal, je fait rien pour que sa s'arrange c'est vrai mais je n'ai plus de force.
Ma mère m'avait demandé pourquoi j'étais rentrée à Lyon un petit flash back s'impose• flash Back •
J'étais enfin arrivé a la gare âpres 3h de train j'étais faya. Je venais d'arriver a Lyon, je pris un taxi pour rentrer chez ma mère.
*Je Toque*
C'était ma mère qui venait d'ouvrir, les yeux rivée sur moi elle était choquée de moi voir ici puis elle me fait entre je posais les valises dans mon ancienne chambre quand ma mère m'interpelle et me dit de venir au salon
Elle était assis sur le canapé.Elle : Comment sa se fait que tu sois rentrée sur Lyon sans me prévenir ? Et Shérazade elle est ou ?
Moi : Heu ba elle est restée à Marseille, ta appris pour sa mère elle est malade, du coup elle reste à Marseille jusqu'à qu'elle se rétablisse pour lui rendre visite. Et sa te fait pas plaisir de me voir ?
Elle : Dis pas n'importe quoi c'est juste que je m'y attendais pas. Et surtout que tu ne m'avais pas prévenue. Même si je trouve sa assez bizarre que tu vienne me voir comme sa , avec tes affaires , t'es sur que tout va bien ?
Moi : Nan ta raison mama, j'ai tous foiré comme d'habitude, je peux pas te dire tu va me renié, déjà que Bilel me parle plus et Shera aussi.
Elle : De quoi tu parle et Mounir il m'a dit que t'es venu chez lui et que Bilel t'avais tapé mais il ma pas dit pourquoi. Il ma dit que c'était à toi de m'en parler. Qu'est-ce que tu me cache benti ?
Moi : Ba..heu..j..j'ai.
Elle : Parle tu me fait peur la.
Moi : Je me suis mise en couple avec un garçon.
Elle : Et quel garçon ?
Moi : Karim.
Elle : L'ami de Bilel ?
Moi : Oui..* Regard vers le sol *
Elle : Tu te met dans des états pareille pour sa ?
Moi : Nan j'ai faillit passer le cap mama putin, je suis perdu, par amour on ferait tous ou suis-je tout simplement bête ?
Elle : Écoute benti je n'ai pas a juger ce que tu fait tu est assez grande et responsable.Et puis tant que tu ne l'a pas fait avec ton petit copain c'est l'essentiel d'accord mais ne recommence pas, ne fait pas de haram bêtement d'accord ?
Moi : Oui mama mais c'est pas tout... je suis plus avec Karim.
Elle : Pourquoi ??
Moi : Je me suis séparé de lui car il n'était pas sérieux et n'était pas près a se poser sérieusement avec une fille. Puis sa n'aurais fait que empiré avec Bilel 😔
Elle : Benti je ne veux plus que tu fréquentes de garçon tu es encore assez jeune tu as le temps ok ? Puis pense a tes études puis après on pourra parler de mariage.
Moi : Oui mama je ne le referais plus cette erreur que j'ai commise.
Elle : Gouli wallah ?
Moi : Wallah yemma.Elle me regarde me souris et se contente de me prendre dans ses bras sa faisait tellement longtemps que je ne l'avais pas vue ma Yemma je l'aime tellement.
• Fin du flash back•
VOUS LISEZ
« Deux Lyonnaise a Marseille »
AksiyonDeux jeunes Lyonnaise s'en alla à Marseille sans savoir ce qui les attendais , entre amour amitié trahison...Arriverons t-elle à gérer ? Chronique avec des partie fictive et réelle