Trois ans que je ne l'ai pas revu et qu'il me manque sans cesse, j'ai 17 ans maintenant mais; je ne suis pas heureuse.
A l'âge de 15 ans, j'ai appris en regardant dans les photos de maman que j'ai un deuxième demi-frère qui est le jumeau de Bill; il s'appelle Tom et est tout aussi beau que lui.
Je n'ai pas eu le droit d'écrire et de téléphoner aux jumeaux alors quand ma mère n'est pas là, je pique le PC portable et je leur envoie des messages; la plupart du temps c'est Gordon leur beau-père qui répond car les jumeaux sont souvent soit avec des amis ou chez leur tante.
Bien sûr ma mère ne sait rien de tout cela, je fais semblant d'être une fille joyeuse et positive devant elle mais; quand je suis seule; je deviens froide et négative.
Quand aux amis ? Je n'ai qu'Alix ma meilleure amie depuis que je suis arrivée à Paris et elle a toujours été là pour moi même dans les pires moments.
En ce moment, ce n'est pas tout rose car entre mes envies de suicides et ma mère qui a divorcé pour se remarier avec un homme qui me frappe et abuse de moi; il y a de quoi détester la vie.
Heureusement qu'Alix est à mes côtés sinon il y a longtemps que j'aurais mis fin à mes jours, elle m'aide à espérer que Bill revienne.
Même si je sais que j'ai de minces chances de le revoir...
Aujourd'hui, alors que je faisais une sortie avec Alix; je crus apercevoir Bill mais; peut être que je me suis trompée ou que j'ai vu un sosie.
D'après Alix, j'ai certainement rêver mais; je suis pourtant sur que c'est lui et je dois en avoir le cœur net.
J'ai décidé de sortir en douce cette nuit pendant que ma mère dormait puis, j'ai suivis les garçons en silence.
Ils semblaient aller à un shooting photo vu le bâtiment dans lequel ils entrèrent et qui a l'air de ne laisser entrer que les célébrités.
Une heure passa et soudainement, je les vis sortir et se diriger vers là où je me trouve.
Des bruits de pas se rapprochaient tandis que je tremblais comme une feuille et je tombe nez à nez avec un garçon aux dreads blondes ainsi qu'un autre garçon au look gothique et aux cheveux noirs avec des mèches blanches.
-Roxane: Bill... ? Tom.... ?
-Tom: Frérot, c'est qui cette fille ?
-Bill (me regarde de haut en bas): Sa tête me dit quelque chose mais, je n'arrive pas à me rappeler.
-Roxane: Tu m'as vraiment oubliée pendant trois ans ? C'est moi, Roxane !
Il eut un flash-back et revoir les souvenirs d'il y a trois ans puis, me regarde et les larmes coulent sur son visage.
S'avançant vers moi, Bill me prit dans ses bras et me serra fort tandis que Tom eut compris qui je suis et me fait également un câlin.
Je fus un peu surprise mais, ne dit rien et les serre aussi dans mes bras; ce moment me semblait irréel et pourtant; ils sont là et m'ont reconnu.
Cela fait un bien fou de sentir à nouveau le parfum de Bill et de voir le visage de Tom autrement qu'en webcam, je suis si heureuse que je pourrais le crier au monde entier.
-Bill: Je... Tu es devenue tellement belle, si tu savais à quel point le manque de toi me tuait de l'intérieur.
-Roxane: Je sais, Tom m'a tout dit et sache que j'étais dans le même état que toi voir pire.
-Tom: J'ai cru que jamais je pourrais te rencontrer, venir à Paris; c'est Bill qui a eu l'idée.
-Roxane: Cool, en fait je vous ai vu aller à un shooting photo; vous êtes mannequin ou quelque chose comme ça ?
VOUS LISEZ
~Tokio Hotel, Impossible Love~
RomantikRoxane Trümper a 13 ans et mène une vie banale d'étudiante au collège privé de Stuttgart; elle n'a pas un seul ami et est renfermée en permanence. Un jour ses parents décident de l'envoyer deux mois dans une colonie de vacances à Hambourg, elle fer...