Imagine.
Je suis allonger dans mon lit, attendant impatiemment la sonnerie de mon téléphone retentir. Cela fait trente minutes que je regarde fixement le plafond de ma chambre ne voulant pas me lever pour allez au lycée.
Je sentis un instant mon portable vibrer, je tapota la table de chevet et le saissisa de ma main droite.
1 message reçu.
De : Louis
A : Princesse
Lève toi, tu va être en retard !
Ps : Regarde par la fenêtre xx
Intriguée, je de me leva soudainement. J'ouvris les volets de ma chambre et tira le rideau. Louis étais de l'autre côté, il affichais un large sourire et plaqua une feuille contre la vitre de sa chambre. Il y étais écrit : « Je t'attend devant chez toi, sois prête dans 10 min <3 »
Je souria a la vue de son petit message, il m'envoya des dizaines de baiser voler et partis dans sa salle de bain.
Louis est mon voisin, et en quelque un très bon ami, un peu comme mon meilleure amie si vous préférer.
Je m'empressa de me diriger dans ma salle de bain. J'ouvris l'arrivée d'eau et m'aspergea le visage d'eau froide. Je me brossa les dents et me lissa les cheveux par la suite. Je me maquilla légèrement et m'habilla simplement.
J'enfila mes Van's et mon bonnet gris, attrapa mon sac et sortis de ma maison. Tout juste avant d'avoir fermer la porte j'avais bien évidemment embrasser ma mère.
Louis m'attendais déjà, adosser contre une voiture, textotant sur son portable.
Je lui fis légèrement peur lorsqu'il sentis une présence en face de lui.
Il me prit rapidement dans ses bras tout en me fesant la bise.
Louis : Dépêche toi, on va louper notre bus.
Louis m'attrapa soudainement la main, et se mis a courir a travers les petites ruelles afin d'arriver le plus rapidement a notre arrêt de bus.
Il en fallus de peu, le bus étais déjà là. On monta rapidement a l'intérieur de celui-çi et partis s'asseoir dans les dernières places, situer tout au fond.
Louis paraissait totalement heureux d'aller en cours, ce qui et assez, enfin plutôt très inhabituelle.
Moi : Je peux savoir ce qu'il se passe aujourd'hui ? *souriant*
Louis : Tu n'est pas au courant ?
Moi : De quoi tu parle ?
Louis : Nos correspondant Anglais arrive aujourd'hui ! *Souriant*
Moi : Mais c'est que c'est tellement intéressant !
Louis : Fou toi de ma gueule.
..
Louis : Quand tu verra le mec parfait, tu fera beaucoup moins la maligne.
Moi : Ils sont moches, rêve pas.
Il souria a mes paroles. Tout le reste du trajet on continua de discuter de ces fameux corresponds qui attirait totalement l'attention de Louis.
Arrivé au lycée, on se dirigea directement dans la salle de notre professeur de chimie.
Un groupe de garçons qui m'étais tout a fait inconnus attendant eux aussi devant notre salle de classe.
Je les dévisagea, et m'adossa contre le mur a quelques mètres d'eux.
VOUS LISEZ
Stay Strong ♡
FanfictionMaïlie est une ado parmis tant d'autre, du jour au lendemain elle va rencontrer quelqu'un qui va complètement changer le cour de sa vie, et qui va lui apprendre a ne jamais baisser les bras.