Il est cinq heures du matin et je suis sur la route pour rentrer chez moi, je m'appelle Jungkook et j'ai 16 ans, vous allez certainement me demander ce que je fiche dehors a une heure pareil a mon âge ? Et bien c'est devenu mon quotidien depuis la mort de mon père.
Je l'ai perdu il y a un ans et depuis, tout vas de travers ou plutôt je ne fais rien pour que ça s'arrange, c'est rapidement devenus la guerre avec ma mère qui ne fait rien, elle de son côtés pour me comprendre, elle fait seulement semblant de s'inquiéter pour moi voila. Donc mes journées se résume à m'isoler dans ma chambre, ou bien a me disputer avec elle jusqu'à se qu'elle me pousse a bout et que je finisse par sortir et revenir au matin.
J'arrive enfin devant chez moi, j'attrape difficilement mes clefs dans ma poche et ouvre la porte sans faire attention au bruit que je peux faire en rentrant, j'ai un peut bu et je ne veux pas qu'elle me voit comme ça au risque de me faire harceler de questions. Je monte donc le plus rapidement possible et m'habille d'un jogging noir et d'un simple tee chirt blanc avant de me mettre dans mon lit et m'endormir.
Je me fait réveiller violemment par ma génitrice qui me secoue, elle a le dont pour me foutre de mauvais humeur dés le réveil ! Je daigne finalement d'ouvrir les yeux, alors qu'elle est la a me fixer. Elle a le regard sombre mais en même temps je peux apercevoir de la tristesse. Je la regarde un instant pour enfin me redresser rapidement et passer a côtés d'elle sans lui adresser un mot. Avant d'entendre ces paroles qui ont bousculées ma vie.
- Tu pars Jungkook, tu t'en vas. Fait tes valises j'ai appelée quelqu'un, un ami de longue date, tu ne te souviens certainement plus de lui mais je sais que c'est la meilleurs chose a faire pour que tu ailles mieux. Il a décidé de rester devant la porte et de te laisser le choix d'agir en adulte, mais si tu décide le contraire il viendra lui même avoir une discutions avec toi avant de t'emmener.
C'est un premier chapitre relativement cours, un deuxième suivra surement dans la fouler. C'est plus un teste pour voir si je continue ou non. Désoler pour les fautes d'orthographe au passage, Bisous :)
VOUS LISEZ
Save me, daddy
FanfictionJungkook est un adolescent de 16 ans, qui a perdus son père depuis un ans. Il fait vivre un enfer à ça mère car il l'a mal vécu et lui en veut. Devenus insolent et se mettant en danger a cause de mauvaise fréquentation ça mère décide de faire appel...